Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
attends micka c'est normal!! t'es un mec trop mimi trop genial et tu veux qu'on te laisse tomber maintenant?!?! 8O
et oui moi aussi vais essayer de me creser un ptit peu plus... :scratch:
plus fort que scharwzeneger, plus beaux que brat pitt, chercher pas y en à qu'un seul il et là parmis nous sur Ametisse je vous présente :
( roulement de tambour )
mickael
c'est une affaires en or, alors n'hésiter pas à lui demander quelque renseignement pour affiner votres opinion de cet apolon du net, ce virtuose du clavier, ce webmaster de génie, ce dieu parmis les dieux......
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
zabou ce soir 21h msn je veux éclaircir quelque détail de votres relation