Accepter ses rondeurs

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :[img]http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956694ca0ed38d75674bd38afbc5038998142bcb7787b892c36/Bild1.jpg
[/img]
gnein ? 8O :lol:
Image
shashou69
LA Young
LA Young

Message par shashou69 »

j'en souffre énormément, et certaines personnes l'ont bien compris, ils ruinent mon blog de commentaires injurieux à ce sujet, ils m'observent et rigole a longueur de journée à l'école, ils critiquent tout mes faits et gestes, et sincèrement c'est très dur à vivre, pourtant je ne suis pas non plu obèse!!!!
ShAroN
Invité

Message par Invité »

c'est degueulasse de rire de quelqu'un pour son physique... :evil:
de mon coté ce n'est pas un probleme de rondeur mais d'autres petits complexes on va dire et c'est vrai que les moqueries des gens, meme si on dit qu'on s'en fou, ca touche.... donc je te comprends :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

et oui le monde et ainssi fait les gens ne ce respecte plus et c'est bien domage :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ayant des problèmes alimentaires je fais pas mal de variations de poids (yoyo) et ce qui m'attriste le plus dans tous ça c'est que les "maigres" vont être "plaintes", chouchoutées, on "voit" qu'elles souffrent...tandis que les personnes en surpoids sont dévalorisées au possible (laisser-aller, manque de volonté, etc)

J'ai une très bonne amie qui souffre de problème d'obésité et cette non reconnaissance de sa souffrance la ronge au possible...

:evil:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

zabou34 a écrit :c'est degueulasse de rire de quelqu'un pour son physique... :evil:
... c'est vrai que les moqueries des gens, meme si on dit qu'on s'en fou, ca touche.... donc je te comprends :cry:
Idem ...

Tolérez-nous !
Invité

Message par Invité »

Amphegenie a écrit :
zabou34 a écrit :c'est degueulasse de rire de quelqu'un pour son physique... :evil:
... c'est vrai que les moqueries des gens, meme si on dit qu'on s'en fou, ca touche.... donc je te comprends :cry:
Idem ...

Tolérez-nous !
bien parlé! ;) 8)
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

J'irai meme jusqu'a dire : pas de question de tolérance "ACCEPTEZ NOUS" telle que nous sommes.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oui, ce serait "plus" mieux évidemment, Led Zep' :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais malheureusement il y aura toujours de gens comme sa :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

alors moi je n'accepte pas du tout mes rondeurs,je suis vraiment mal dans ma peau !!!! :cry: :cry:
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi je suis très honte, je suis pas très bien dans ma peau, mais étant donné que je n'arrive pas à m'empêcher de bouffer pleins de conneries toute la journée, je me tais et je ne me plains pas...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pfff quand je lis des trucs comme sa ..... quel gachis les gens rates des persone super belle car ils les jugent sur le physique ... je sait je reviens sur la beautés intérieure et on s'ecarte du sujet légérement
mais une chose et sure c'est que : que l'on soit gros, beaux, moches, maigres.......... du moment ou l'on à cette beautés intérieure et que l'on ce sent pas mal dans sa peau bin pourquoi tenir compte de cretain c*n qui nous jugent???
Nephtys
LA Young
LA Young

Message par Nephtys »

Il est fort dommage que beaucoup de personnes ne comprennent pas que le charme d'une femme ne réside pas dans ses formes ...
"L´être humain est un psychologue avisé qui a appris à manipuler les effets de jugements".

Christian Vitali in "La vie scolaire"
Invité

Message par Invité »

bien dit! :thumbsup:
Répondre

Retourner vers « Actualité »