question sodomie masculine
- ludovic1er
- LA Newbie

bonjour,
je trouve la pénétration anal pour un homme très agréable surtout si c'est ton epose qui te la fait. pour nous, ma femme à longtemps hésitée. Mais après sa 2 ième grossesse, celle-ci à commencée à me carresser vers cette zone très sensible, au fil du temps sa caresse c'est faite de + en + précise, maintenant presque à chaque fellation. Quand à ma première pénétration avec son god, ce fut lors d'une petite surprise que je lui avait préparé un après-midi. un petit massage coquin avec ses (pardon) nos jouets. Je me suis trouvé à la masser en étant au dessus de sa tête, elle a commencer à me caresser et faire des calins avec sa bouche quand à la place de ces doigts, j'ai senti quelque choses de plus gros. C'était son plus petit god, depuis on a essayé toute sa collection. Mais jamais encore un GOD ceinture. on c'est promis de faire une sortie sur pigalle pour aller regarder ce genre d'article. Mais n'hésiter pas l'amour est avant tout un partage.
je trouve la pénétration anal pour un homme très agréable surtout si c'est ton epose qui te la fait. pour nous, ma femme à longtemps hésitée. Mais après sa 2 ième grossesse, celle-ci à commencée à me carresser vers cette zone très sensible, au fil du temps sa caresse c'est faite de + en + précise, maintenant presque à chaque fellation. Quand à ma première pénétration avec son god, ce fut lors d'une petite surprise que je lui avait préparé un après-midi. un petit massage coquin avec ses (pardon) nos jouets. Je me suis trouvé à la masser en étant au dessus de sa tête, elle a commencer à me caresser et faire des calins avec sa bouche quand à la place de ces doigts, j'ai senti quelque choses de plus gros. C'était son plus petit god, depuis on a essayé toute sa collection. Mais jamais encore un GOD ceinture. on c'est promis de faire une sortie sur pigalle pour aller regarder ce genre d'article. Mais n'hésiter pas l'amour est avant tout un partage.
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Mais "des sodomies", ce ne serait pas tout simplement le pluriel de "une sodomo" (pour ceux qui parlent itlaien).
Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 18/03/2006 23:13, modifié 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Une sodomo - des sodomies !!! Voila...zabou34 a écrit :ca veut dire koi sodomo?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

tu metone les gros mots vous savez les comprendre en plusieur langue mais quand au reste......
haaaaaaaa ces jeunes jvous jures

haaaaaaaa ces jeunes jvous jures
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!