Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Elle était présente hier soir à "La méthode Cauet" d'ou l'explosion du trafic aujourd'hui sur Ametisse car nous sommes premier sur google pour la recherche "Zara White" 8)
Mickael a écrit :Elle était présente hier soir à "La méthode Cauet" d'ou l'explosion du trafic aujourd'hui sur Ametisse car nous sommes premier sur google pour la recherche "Zara White" 8)
j'ai regardé l'emission et effectivement il y avait Rocco... c'etait chaud chaud chaud Rocco a même mis le bidule qu'ils doivent mettre sur le doigt sur sa q.u.e.u.e ..........
zabou34 a écrit :j'ai regardé l'emission et effectivement il y avait Rocco... c'etait chaud chaud chaud Rocco a même mis le bidule qu'ils doivent mettre sur le doigt sur sa q.u.e.u.e ..........
8O 8O 8O
moi, le seul truc que j'ai vu de l'émission c'est Rocco qui distribuait des tee-shirt avec écrit dessus "moi aussi, j'ai couché avec rocco siffredi"
ben c'est bien Maya!! je me rend compte qu'on a au moins ça en commun ya des acteurs beaucoup plus beaux que lui de toute façon!! de plus je pense pas que j'apprecierai avoir son "machin" en moi...
zabou34 a écrit :ben c'est bien Maya!! je me rend compte qu'on a au moins ça en commun ya des acteurs beaucoup plus beaux que lui de toute façon!! de plus je pense pas que j'apprecierai avoir son "machin" en moi...
pourquoi "on a au moins ça en commun"?
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)