Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
BONJOUR A TS VOILA J'AIMERAIS PRATIQUE LA SODOMI POUR FAIR PLAIZZ A MON HOMME MAIS A CHAQUE FOIS QUON ESSAYE J'AI MAL ET SA A DU MAL A RENTRE ET J' AI PEUR QU4IL I YE DES MOVAIS RETOUR SI VOUS VOYER CE QUE JE VEUT DIRE.......
AIDE MOI EXPLIQUE MOI COMMENT VOUS VOUS I PREPARé QUELLE SONT VOS METHODE MERCI D'AVANCE BBIBIBI A TTT
Quelques conseils pour la sodomie. Je t'invite aussi à voir sur Pratiques et sur questions, il y a de quoi lire à ce sujet.
La femme peut être étendue sur le ventre, debout (dos à l'homme), couchée sur le côté, ou encore assise sur lui : cette dernière position lui permet de mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Si vous préférez la levrette, la femme pourra relever son buste pour faciliter la pénétration.
Lubrifiez bien le pénis (surtout le gland) et l' anus. Commencez à pénétrer lentement. La première fois, vous ne pourrez peut-être pas l'enfoncer en entier, surtout si votre partenaire n'est pas totalement détendue. Mais avec un peu de tact et beaucoup de douceur, tout devrait bien se passer.
Avant d'arriver à mi-chemin, vous vous arrêterez afin qu'elle s'habitue à l'intrus. Vous pouvez alors commencer à effectuer un mouvement de va-et-vient… tout en douceur. L'homme doit rester particulièrement attentif aux réactions de sa partenaire: si elle se plaint, il doit immédiatement arrêter. Il faut alors revenir une étape en arrière et attendre qu'elle soit plus détendue.
L'homme peut stimuler en même temps le clitoris, ou laisser la main experte de sa partenaire s'en charger : cela devrait lui procurer un orgasme très intense.
Une fois le septième ciel atteint, l'homme doit se retirer très doucement.
Bonne bourre!
severyna34 a écrit :
BONJOUR A TS VOILA J'AIMERAIS PRATIQUE LA SODOMI POUR FAIR PLAIZZ A MON HOMME MAIS A CHAQUE FOIS QUON ESSAYE J'AI MAL ET SA A DU MAL A RENTRE ET J' AI PEUR QU4IL I YE DES MOVAIS RETOUR SI VOUS VOYER CE QUE JE VEUT DIRE.......
AIDE MOI EXPLIQUE MOI COMMENT VOUS VOUS I PREPARé QUELLE SONT VOS METHODE MERCI D'AVANCE BBIBIBI A TTT
Personnellement je suis comme toi... On a fait plusieurs tentative avec mon chéri mais ça n'a jamais marché. ça a du mal à rentrer. ça ne me fait pas mal mais en fait je n'aime pas du tout la sensation que ça me procure... mais je ne suis pas opposée à la chose. On réessaye de temps en temps mais pour le moment ça n'a jamais vraiment marché...