A ce sujet ? je ne la vois même plus sur MSN...jeryco a écrit : C'ets vrai que finalement, on a déjà Monsieur Crevette, Monsieur Amphégénie, on pouvait bien avoir Monsieur Zabou...
Au fait, on a pas vu Amphégenie depuis longtemps, non ?
Ou est passée Amphé ?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ou est passée Amphé ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Diabolo
- LA Team

- Kittyeva
- LA Accro

Oui peut-être, mais en tout cas ils avaient tous un point commun que personne ne peut leur enlever, c'est que ce sont tous des gens bien qui on quitté LA (de gré ou de force certes, mais qui ne sont plus là en tout cas.)Je comparerais plus à d'autres cas Kitty mais ce n'est que mon avis
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Diabolo
- LA Team

Et heureusement car c'est pas une prison iciKittyeva a écrit :Oui peut-être, mais en tout cas ils avaient tous un point commun que personne ne peut leur enlever, c'est que ce sont tous des gens bien qui on quitté LA (de gré ou de force certes, mais qui ne sont plus là en tout cas.)Je comparerais plus à d'autres cas Kitty mais ce n'est que mon avis
Tu verras, tu connaitras aussi ça obligatoirement sur le forum de piafo
Pour rassurer tout le monde, je crois que la dernière fois qu'elle avait disparu c'était parce qu'elle s'amusait comme une folle sur un jeux vidéo (si ma mémoire est bonne) donc je pense qu'il n'y a rien d'inquietant
One the campaign to make poverty history
- Candys
- Alchemist Member

Non en effet ! Si c'est le cas rien d'inquétant ! Amuse toi bien AmphéMickael a écrit :Et heureusement car c'est pas une prison iciKittyeva a écrit :Oui peut-être, mais en tout cas ils avaient tous un point commun que personne ne peut leur enlever, c'est que ce sont tous des gens bien qui on quitté LA (de gré ou de force certes, mais qui ne sont plus là en tout cas.)Je comparerais plus à d'autres cas Kitty mais ce n'est que mon avis![]()
Tu verras, tu connaitras aussi ça obligatoirement sur le forum de piafo
Pour rassurer tout le monde, je crois que la dernière fois qu'elle avait disparu c'était parce qu'elle s'amusait comme une folle sur un jeux vidéo (si ma mémoire est bonne) donc je pense qu'il n'y a rien d'inquietant
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Kittyeva
- LA Accro

Mais ne t'en fais pas, ça c'est déjà passé puisque le forum que tu connais n'est pas le seul de Piafo...Il en a plusieurs depuis pas mal d'années. Mais le tout repose sur un choix de fonctionnement et de modalité qui n'est pas le même...Mais bon bref, le sujet n'est pas celui-là donc je m'arrête...Tu verras, tu connaitras aussi ça obligatoirement sur le forum de piafo
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Fane
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Elle vient de se connecter sur MSNmamour a écrit :Je confirme!crevettemusicale a écrit :c'est vrai que ses petites interventions coquines nous manquent...
Normalement elle vient le 7 mai, normalement...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.