Un homme qui s'entretient
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Un homme qui s'entretient
Les hommes qui se mettent de la crème de jour, se passent sur lait corporel sur le corps, se lavent souvent les cheveux, vont faire des soins esthétiques, voire - et y en a - mettent du fond de teint, vous en pensez quoi ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

bon bin j'ai voté .....que dire de plus si ce n'ai que : y a pas de mal à prendre soion de son corp au contraire 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Candys
- Alchemist Member

J'aime les hommes qui prennent soin d'eux.. ils sont deux fois plus beau pour nous... par contre, je ne suis pas pour le maquillage masculin !
Mais à mon gout, j'adore les peaux imberbes des hommes, j'aime que mon homme sente bon, qu'il prenne soin de son corps...
Je ne vois pas pourquoi ce serait un luxe reservé exclusivement aux femmes.
Messieur, vous aimez que vos femmes prennent soin d'elle ?!?!!
Prennez donc soin de vous, afin de vous rendre encore plus séduisant !!
Mais à mon gout, j'adore les peaux imberbes des hommes, j'aime que mon homme sente bon, qu'il prenne soin de son corps...
Je ne vois pas pourquoi ce serait un luxe reservé exclusivement aux femmes.
Messieur, vous aimez que vos femmes prennent soin d'elle ?!?!!
Prennez donc soin de vous, afin de vous rendre encore plus séduisant !!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- lineroux
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Si je te disais que ma crème de jour est teintée...Candys a écrit :J'aime les hommes qui prennent soin d'eux.. ils sont deux fois plus beau pour nous... par contre, je ne suis pas pour le maquillage masculin !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
j'ai repondu "trop rare"...
je suis du même avis de candys et je trouve que les hommes devraient prendre un peu plus soin d'eux....sans parler de maquillage bien sûr!!!!
les hommes aiment quand leur petite femme prends soin d'elle donc je vois pas pourquoi on ne voudrait pas le même chose!!! les mecs, vous savez ce qu'il vous reste a faire!
je suis du même avis de candys et je trouve que les hommes devraient prendre un peu plus soin d'eux....sans parler de maquillage bien sûr!!!!
les hommes aiment quand leur petite femme prends soin d'elle donc je vois pas pourquoi on ne voudrait pas le même chose!!! les mecs, vous savez ce qu'il vous reste a faire!
- Zeppelin92
- LA dépendant

J'ai répondu normal parceque cela me parait normal (je ne suis pas normand) tout etre humain se doit de s'entretenir mais il ne faut pas tomber dans l'exces, genre crèmes pour ceci ou pour cela. Une bonne hygiènne devrait suffire a ce qu'un homme soit séduisant sans avoir a se maquiller ou a mettre des crèmes de beauté. Ceci n'étant qu'un avis personnel il est donc objectif et soumis aux critiques que j'accèpte volontiers de la part des miss loveannautes. 
-
Poete77
- LA dépendant