LOL à la première lecture ... mais filtre parental, c'est panique à bord. En plus, leur ordi ne marchant pas, elle a fait les recherches sur le mien. Je suis conscient que le martinet n'a avancé à rien .. et ce soir on a reparlé des partouzes .. elle a simplement vu des photos mais n'a pas porté de mots sur la réalité. On a toujours parlé des choses ouvertement, mais c'est certain qu'il y a des sujets qu'on pas autant abordé. Je pense que je manque de dialogue, mais je me connais comme tel. Agir à la 1ère impulsion ce n'est pas bon. Je regrette, bien entendu car ca la traumatise plus qu'autre chose.poupette a écrit :Pour le filtre parental, tu imagines bien que JBC ne pourra plus faire de recherches coquines, LOL!Ensuite, si (toi JBC) tu te sens comme du beurre, pour un jambon cru ce doit être dur à vivre.
Trêve de plaisanterie.
Il est normal que les ados se posent des questions sur la sexualité, mais taper des mots comme ça sur le net peut leur faussée l'idée de la sexualité justement.Il est important d'en parler avec elle.Les coups de martinets à une jeune adolescente (ce n'est plus un bébé), je ne suis pas tout à fait d'accord.Bon maintenant, si c'était ma fille, je ne sais pas comment je réagirais.Par contre, il est clair que si elle se sent mal (trace de compas...), et que tu te sens impuissant, l'intervention d'un psy peut s'avèrer utile.sachant que laisser des traces (de compas) c'est souvent volontaire, ça ressemble plus à un appel au secours qu'à une tentative de suicide!!!Bon courage, tiens nous au courant.
Pour les traces de compas, je pense que c'est plus lié à l'histoire des copines qui sont copines, puis qui ne le sont plus, etc etc les trucs de "gamin" mais qu'on a pas le droit d'ignorer.
Pour l'instant, situation d'attente
Mais, quand ta fille, du haut de ses 13 ans te dit "j'en ai marre de la vie", à table, avec les parents et sa soeur, et pleure, je peux te garantir que ca fait très mal. Alors tu te poses des questions, et tu te remets en cause.
Donc ne faites pas d'enfants, vous n'aurez pas ce genre de soucis