:thumbup: Merci c'est gentil à vous 2 en tout casluna93amour a écrit :Merci vu l'accueil que vous faites ça ne m'étonne pas qu'elle a aimée votre site d'ailleurs, j'ai pu faire un tour sur le forum est côté infos tout le monde y trouve son compte. Et oui c'est vrai elle en parle à tous ses
ami(e)s , en bien
le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

- Xav16
- LA Young

Bonjour tout le monde, j'ai vu de la lumière, alors....
Non, en fait je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur la symboliques des tatouages, et l'un des liens menait à un article de Ametisse sur le choix du tatoueur et les raison d'un tatouage...
et comme il fallait être membre pour pouvoir consulter le forum, ben j'ai créé mon compte, et du coup kit à jouer le jeu, autant le faire jusqu'au bout, donc je viens me présenter ici
Non, en fait je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur la symboliques des tatouages, et l'un des liens menait à un article de Ametisse sur le choix du tatoueur et les raison d'un tatouage...
et comme il fallait être membre pour pouvoir consulter le forum, ben j'ai créé mon compte, et du coup kit à jouer le jeu, autant le faire jusqu'au bout, donc je viens me présenter ici
- Xav -
There are no crimes, when there no laws...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Xav16
- LA Young

- Xav16
- LA Young

Malheuresement... nan... 
En fait, l'article est trop général, et le niveau abordé, je l'avais déjà (voir meme plus que ça).
Pour une amie, je recherche vraiment les explications des symboles, elle est attirée par un motif, mais ne trouve pas de site donnant sa signification, et elle ne veut se le faire tatouer pour découvrir par la suite que la signification est en désaccord avec sa personnalité (j'espère que je suis clair..
)
La photo de mon avatar est bien une photo de moi, et elle ne permet pas de voir tous mes tattoos, donc je suis renseigné sur "l'acte du tatouage" en lui même depuis bien longtemps
En fait, l'article est trop général, et le niveau abordé, je l'avais déjà (voir meme plus que ça).
Pour une amie, je recherche vraiment les explications des symboles, elle est attirée par un motif, mais ne trouve pas de site donnant sa signification, et elle ne veut se le faire tatouer pour découvrir par la suite que la signification est en désaccord avec sa personnalité (j'espère que je suis clair..
La photo de mon avatar est bien une photo de moi, et elle ne permet pas de voir tous mes tattoos, donc je suis renseigné sur "l'acte du tatouage" en lui même depuis bien longtemps
- Xav -
-
Invité
- Xav16
- LA Young

- Xav16
- LA Young

le problème c'est qu'en général, tu connais la signification de TES tatouages (enfin.. les 4 miens, je sais ce qu'ils veulent dire) mais pas la significations de tous les symbolesFane a écrit :Faudrais voir avec les tatoué(e)s, ils ont peut être les renseignements, ou des liens
merci quand même
- Xav -
- MirLaine
- Alchemist Member

alors bienvenue xav16 quand à la signification des tatous dit nous en plus sur le tatoue en question et on peut ce renseigner de notres cotés 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Xav16
- LA Young