la chance...zabou34 a écrit :ma joie du jour?? avoir les deux pc en reseau!!!!
Votre fierté / joie du jour
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

le probleme n'est pas d'en avoir un autre, mirlaine pourrait en monter un facilement... mais avec le bas débit, on pourrait pas partager la connexionzabou34 a écrit :c'est clair.... achetez en un autre!! ou alors faites comme moi, demandez a un de vos proches qui vient d'en avoir un tout neuf pour son anniversaire de vous donner l'anciencrevettemusicale a écrit :la chance...zabou34 a écrit :ma joie du jour?? avoir les deux pc en reseau!!!!
- Candys
- Alchemist Member

C'est clair... Déjà un bas débit pour un ordi c'est rude, alors un bas débit pour deux...crevettemusicale a écrit :le probleme n'est pas d'en avoir un autre, mirlaine pourrait en monter un facilement... mais avec le bas débit, on pourrait pas partager la connexionzabou34 a écrit :c'est clair.... achetez en un autre!! ou alors faites comme moi, demandez a un de vos proches qui vient d'en avoir un tout neuf pour son anniversaire de vous donner l'anciencrevettemusicale a écrit : la chance...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
oui...Candys a écrit :Alors Zabou a eu le droit a sa fessée ???
vous aurez les photos en esclusivité si vous etes sages!!
Par ailleurs ma joie du jour a été de voir ma ptite crevette adorée qui me manquait trop, de voir Mirlaine et le ptit Kiran!! comment qu'il est trop beau(euh...je parle de Kiran la!
-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Mon ptit bout se promène à 4 pattes à la maison... Il est parti à la découverte...
Enfin, je dis à 4 pattes, c'est un bien grand mot, vaudrait mieux dire à plat ventre... mais il se débrouille bien et on dirait un ptit ver de terre...
Il est trop trop chou !
Enfin, je dis à 4 pattes, c'est un bien grand mot, vaudrait mieux dire à plat ventre... mais il se débrouille bien et on dirait un ptit ver de terre...
Il est trop trop chou !
- Amphegenie
- LA dépendant

Ca va venir, dans quelques temps, il va se dire :
"- Tiens mais c'est beaucoup plus facile si je me tiens plutôt sur mes petits genoux et sur mes petites menottes"
Et hop, reste plus que la marche, les cascades, les boulettes-pirouettes, les pogos sur le père encore endormi, les escalades de tous genre, et le summun ultime
Je sais où se cache les biscuits de Môman, je peux y arriver !!

"- Tiens mais c'est beaucoup plus facile si je me tiens plutôt sur mes petits genoux et sur mes petites menottes"
Et hop, reste plus que la marche, les cascades, les boulettes-pirouettes, les pogos sur le père encore endormi, les escalades de tous genre, et le summun ultime
- Candys
- Alchemist Member

Amphegenie a écrit :Ca va venir, dans quelques temps, il va se dire :
"- Tiens mais c'est beaucoup plus facile si je me tiens plutôt sur mes petits genoux et sur mes petites menottes"![]()
Et hop, reste plus que la marche, les cascades, les boulettes-pirouettes, les pogos sur le père encore endormi, les escalades de tous genre, et le summun ultimeJe sais où se cache les biscuits de Môman, je peux y arriver !!