bonjour à toutes et tous les nouvelles et nouveaux venus !!!

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Répondre
lineroux
LA Young
LA Young

bonjour à toutes et tous les nouvelles et nouveaux venus !!!

Message par lineroux »

bienvenus parmis nous,je suis séverine j'ai 36 ans et mon mari à 37 ans,nous sommes marié depuis le 21 mai 2005 et nous avons un ravissant petit garçon.
j'espère que vous vous y plairez sur ce forum.
bisous
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ah ok, normalement ça marche dans l'autre sens, mais on va le faire comme ça alors...

Bienvenue dans le monde merveilleux de Ametisse...

moi c'est la Crevette, maman du 1er Loveannubaby et compagne de Mirlaine... j'ai 20 ans, je mords pas, j'adore faire des connaissance, que ce soit de 18 à 100 ans (avant ça ils ont pas le droit d'accéder à ce forum, et après ils arrivent plus à lire sur l'écran...)

j'espère que tu te plairas chez nous, et à mon avis, si tu as un minimum de bon sens tu ne nous quitteras plus... même s'il est vrai qu'au fil de nos promenades sur le forum nous avons noué des liens très fort avec d'autres membres et sommes devenus une petite équipe d'amis soudés, nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes et de les intégrer à cette équipe...

donc, n'hésites pas, lance-toi, qui vivra verra !!!
Invité

Message par Invité »

crevettemusicale a écrit : j'adore faire des connaissance, que ce soit de 18 à 100 ans (avant ça ils ont pas le droit d'accéder à ce forum, et après ils arrivent plus à lire sur l'écran...)
tu m'as fait mourir de rire en ecrivant ça!! :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pas une mauvaise idées sa
bienvenue a tous parmis ce monde merveilleux :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Newbies »