Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ben si, pour moi tu es un ami, et on a toujours besoin de ses amis...
Mais bon si tu penses que j'ai pas besoin de toi et que tu veux "repartir d'ou tu viens" comme tu dis, je ne vais pas te séquestrer
Ben en gros.. je vois pas trop ce que tu as fait ces temps pour ne pas que ca sombre comme tu dis¨!!... particulièrement aujourd'hui... tu as quand meme fait très fort ce matin en direct ainsi que par mail!!!... alors bon... c'est un peu facile d'insulter.. de balancer plein de trucs dégeu à la gueule.. puis de dire que "tu vas laisser sombrer"!!!.. comme si c'était moi qui avait foutu le bordel!!!... !!!.. je suis un être humain.. et quand je m'en ramasse plein la tronche.. ben j'ai du mal à tout accepter!!!... !!!.... !!!....
jack21 a écrit :Ben en gros.. je vois pas trop ce que tu as fait ces temps pour ne pas que ca sombre comme tu dis¨!!... particulièrement aujourd'hui... tu as quand meme fait très fort ce matin en direct ainsi que par mail!!!... alors bon... c'est un peu facile d'insulter.. de balancer plein de trucs dégeu à la gueule.. puis de dire que "tu vas laisser sombrer"!!!.. comme si c'était moi qui avait foutu le bordel!!!... !!!.. je suis un être humain.. et quand je m'en ramasse plein la tronche.. ben j'ai du mal à tout accepter!!!... !!!.... !!!....
Jack MP
Désolée pour les autres de régler des pb privé ici...
ben alors... avant j'ai dit que je partais et on m'a dit de rester.. et maintenant que je suis resté... on me demande de partir regler les problèmes ailleurs!!!..
Bon ok.. c'est bon... j'arrete de foutre la zut... je m'en vais pour de bon cette fois ci!!!h hi hi .. a plus!!!