Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre

Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?

Pour et j'avale, une felation bien faite, c'est une felation complete.
10
24%
Pour, mais le sperme c'est "BEURKKK".
4
10%
Contre, moi mettre ça dans ma bouche puis quoi encore.
3
7%
Pour, j'aime me faire fellationner, y'a rien de tel pour se détendre, en plus si elle/il avale!
20
49%
Pour, mais je n'accepte pas qu'elle/il avale...
4
10%
Contre, ce serait manquer de respect envers elle/lui!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'en suis consciente, et en + j'ai toujours ma tête, c'est plutôt cool... :)

comprenne qui pourra...
Invité

Message par Invité »

:?: j'avoue avoir un peu de mal là... :oops:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

normal, délire msn avec jeryco et mirlaine...
Invité

Message par Invité »

ok :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

crevettemusicale a écrit :normal, délire msn avec jeryco et mirlaine...
Je confirme.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Perso j'adore faire des fellations à mon homme, mais je n'avale pas... je fais un blocage la dessus et je n'arrive pas à m'en débarasser... je peux le laisser jouir dans ma bouche, mais je ne peux pas avaler...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

moi j'ai mis contre car je trouve vraiment beuuuurkkkkk :sick: ,un mec avec moi il à pas de chance pour ça.
je n'est pas de problème avec mon mari il s'en fou complaitement que je ne le fait pas et t'en mieux. :)
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Moi j'ai mis :
"Contre, moi mettre ça dans ma bouche puis quoi encore."

Ce n'est point dans ma nature !!! :lol:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

lineroux a écrit :moi j'ai mis contre car je trouve vraiment beuuuurkkkkk :sick: ,un mec avec moi il à pas de chance pour ça.
je n'est pas de problème avec mon mari il s'en fou complaitement que je ne le fait pas et t'en mieux. :)
Je respecte tout à fait ton point de vue... mais j'aimerais savoir ce que tu trouve "beurk" dans la fellation...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

encore une fois on en reviens au gout de chacun chacun trouve sont plaisir comme il l'entend avec ou sans félation, en avalant ou pas , maintenant c'est vrai que toutes les opinion et idées sont intéréssante donc a vos clavier et n'hésités pas à donner vos explication :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

Candys a écrit :
lineroux a écrit :moi j'ai mis contre car je trouve vraiment beuuuurkkkkk :sick: ,un mec avec moi il à pas de chance pour ça.
Je respecte tout à fait ton point de vue... mais j'aimerais savoir ce que tu trouve "beurk" dans la fellation...
car déjà en étant plus jeune j'ai été violer et on ma forcée à faire des félations et ce jour là j'ai vomis mes tribles tellement que j'ai trouvée ça vraiment dégueulas et depuis je n'arrive pas à le faire à qui que ce sois et pas mieux à mon mari.j'ai essayer une fois le faire avec lui mais j'ai été mal comme pas possible,voilà pourquoi beurk.heureusement que mon mari n'est pas porter sur ça on en plaisante mais c'est tout.
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

lineroux a écrit :
Candys a écrit :
car déjà en étant plus jeune j'ai été violer et on ma forcée à faire des félations et ce jour là j'ai vomis mes tribles tellement que j'ai trouvée ça vraiment dégueulas et depuis je n'arrive pas à le faire à qui que ce sois et pas mieux à mon mari.j'ai essayer une fois le faire avec lui mais j'ai été mal comme pas possible,voilà pourquoi beurk.heureusement que mon mari n'est pas porter sur ça on en plaisante mais c'est tout.
:cry: :cry: Je suis vraiment désolée.... je peux comprendre que ça ne te tente pas du tout.... Ce doit vraiment être difficile à gérer.... :cry:
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

s'était difficile avant que je connaisse mon mari,car je tombais sur des mecs qui pensais qu'a ça je les comprend d'un côté mais bon moi c'est pas du tout mon truc. :cry: maintenent avec mon mari je n'est plus ce problème. :)
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je pense qu'avec un traumatisme pareille si ton mari t'aime il ne peut que te comprendre !! N'importe qui peut comprendre ça...

C'est difficile d'arriver à faire face à un traumatisme, donc je comprends vraiment que tu ne puisses pas faire ça, et je comprend que ça ne pause pas de problème à ton mari ...
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

merci candys de ne pas me juger sur ça !!! :)
Répondre

Retourner vers « Actualité »