comprenne qui pourra...
Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je confirme.crevettemusicale a écrit :normal, délire msn avec jeryco et mirlaine...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Candys
- Alchemist Member

- lineroux
- LA Young

moi j'ai mis contre car je trouve vraiment beuuuurkkkkk :sick: ,un mec avec moi il à pas de chance pour ça.
je n'est pas de problème avec mon mari il s'en fou complaitement que je ne le fait pas et t'en mieux.
je n'est pas de problème avec mon mari il s'en fou complaitement que je ne le fait pas et t'en mieux.
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Je respecte tout à fait ton point de vue... mais j'aimerais savoir ce que tu trouve "beurk" dans la fellation...lineroux a écrit :moi j'ai mis contre car je trouve vraiment beuuuurkkkkk :sick: ,un mec avec moi il à pas de chance pour ça.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- MirLaine
- Alchemist Member

encore une fois on en reviens au gout de chacun chacun trouve sont plaisir comme il l'entend avec ou sans félation, en avalant ou pas , maintenant c'est vrai que toutes les opinion et idées sont intéréssante donc a vos clavier et n'hésités pas à donner vos explication 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- lineroux
- LA Young

car déjà en étant plus jeune j'ai été violer et on ma forcée à faire des félations et ce jour là j'ai vomis mes tribles tellement que j'ai trouvée ça vraiment dégueulas et depuis je n'arrive pas à le faire à qui que ce sois et pas mieux à mon mari.j'ai essayer une fois le faire avec lui mais j'ai été mal comme pas possible,voilà pourquoi beurk.heureusement que mon mari n'est pas porter sur ça on en plaisante mais c'est tout.Candys a écrit :Je respecte tout à fait ton point de vue... mais j'aimerais savoir ce que tu trouve "beurk" dans la fellation...lineroux a écrit :moi j'ai mis contre car je trouve vraiment beuuuurkkkkk :sick: ,un mec avec moi il à pas de chance pour ça.
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
- Candys
- Alchemist Member

lineroux a écrit :car déjà en étant plus jeune j'ai été violer et on ma forcée à faire des félations et ce jour là j'ai vomis mes tribles tellement que j'ai trouvée ça vraiment dégueulas et depuis je n'arrive pas à le faire à qui que ce sois et pas mieux à mon mari.j'ai essayer une fois le faire avec lui mais j'ai été mal comme pas possible,voilà pourquoi beurk.heureusement que mon mari n'est pas porter sur ça on en plaisante mais c'est tout.Candys a écrit :Je respecte tout à fait ton point de vue... mais j'aimerais savoir ce que tu trouve "beurk" dans la fellation...lineroux a écrit :moi j'ai mis contre car je trouve vraiment beuuuurkkkkk :sick: ,un mec avec moi il à pas de chance pour ça.
- lineroux
- LA Young

s'était difficile avant que je connaisse mon mari,car je tombais sur des mecs qui pensais qu'a ça je les comprend d'un côté mais bon moi c'est pas du tout mon truc.
maintenent avec mon mari je n'est plus ce problème. 
- Candys
- Alchemist Member

Je pense qu'avec un traumatisme pareille si ton mari t'aime il ne peut que te comprendre !! N'importe qui peut comprendre ça...
C'est difficile d'arriver à faire face à un traumatisme, donc je comprends vraiment que tu ne puisses pas faire ça, et je comprend que ça ne pause pas de problème à ton mari ...
C'est difficile d'arriver à faire face à un traumatisme, donc je comprends vraiment que tu ne puisses pas faire ça, et je comprend que ça ne pause pas de problème à ton mari ...
- lineroux
- LA Young