Le tatouage

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Répondre
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Candys a écrit :
crevettemusicale a écrit :moi je sais ! moi je sais !!! :D
Ben voui... je l'avais déjà dit quelques part ici... t'as une très bonne mémoire toi !
c'est quelque chose qui marque :wink:
Invité

Message par Invité »

c'est clair! maintenant que je le sais je peux te dire que je m'en souviendrai!! :lol: :wink:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: :lol: :lol:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Tatouage sur ma main gauche :

"OM" = Sylabe Hindou servant de Mantra dans la méditation
"PEACE" = Paix

Dessiné et tatoué par mes soins avec 3 aiguilles reliées et de l'encre de chine :

Image
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

vous avez de beau tatouage,moi j'aimerais m'en faire faire un mais ça me fait peur et pourtant ça fait très longtemp que j'en voudrait un à l'épaule mais bon j'attend un jour pour me décidée !!! :( :cry: :cry:
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

lineroux a écrit :vous avez de beau tatouage,moi j'aimerais m'en faire faire un mais ça me fait peur et pourtant ça fait très longtemp que j'en voudrait un à l'épaule mais bon j'attend un jour pour me décidée !!! :( :cry: :cry:
La peur, voila un vaste sujet....

Tu as peur de la douuleur que cela pourrait te procurer, ou tu as peur de faire un tatouage, qui ne partira plus (peur de faire la démarche) ?

Il est, avant tout important, de prendre conscience qu'il restera à vie, donc ne pas le faire sur un coup de tête puis le regretter après, il faut vraiment le vouloir et être en mesure de l'assumer après.

D'autre part, l'emplacement (visible, ou caché à aussi son importance), néanmoins, le tatouage revient à la mode, alors qu'à l'époque où j'ai fait les miens, on était tout de suite catalogué comme un voyou, mal vu, et celà m'a apporté quelques désagréments (travail que je n'ai pas pu faire, renvo d'une cliniquen car une femme s'était plainte d'être sognée par un tatoué, etc...) Mais j'assumé, heureusement !

J'espère que le jour où tu te décideras tu nous en fera part et nous montreras (si tu le souhaites) ton tatouage...

Allez, courage..... :wink:
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

Poete77 a écrit :
lineroux a écrit :vous avez de beau tatouage,moi j'aimerais m'en faire faire un mais ça me fait peur et pourtant ça fait très longtemp que j'en voudrait un à l'épaule mais bon j'attend un jour pour me décidée !!! :( :cry: :cry:
La peur, voila un vaste sujet....

Tu as peur de la douuleur que cela pourrait te procurer, ou tu as peur de faire un tatouage, qui ne partira plus (peur de faire la démarche) ?

Il est, avant tout important, de prendre conscience qu'il restera à vie, donc ne pas le faire sur un coup de tête puis le regretter après, il faut vraiment le vouloir et être en mesure de l'assumer après.

D'autre part, l'emplacement (visible, ou caché à aussi son importance), néanmoins, le tatouage revient à la mode, alors qu'à l'époque où j'ai fait les miens, on était tout de suite catalogué comme un voyou, mal vu, et celà m'a apporté quelques désagréments (travail que je n'ai pas pu faire, renvo d'une cliniquen car une femme s'était plainte d'être sognée par un tatoué, etc...) Mais j'assumé, heureusement !

J'espère que le jour où tu te décideras tu nous en fera part et nous montreras (si tu le souhaites) ton tatouage...

Allez, courage..... :wink:
salut poete,
si j'ai peur c'est la douleur qui pourrait me procurer et pourtant ça fait des années que ça me fait envie d'en avoir un !!! :cry:
mais mon mari il ma dit des que je me sentirais prête pour le faire il me l'offre !!!! :) :)
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

poete,
le jour ou je me décide de m'en faire un tatouage oui je vous le montrerais !!! :P
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Super !!!!! Tu as un mari super sympa... Tu lui passeras le bonjour de la part d'un poète tatoué !

En ce qui concerne la douleur, ça ne fait pas excessivement mal...

Je te donne un exemple :

Si une personne a peur d'une piqure, c'est muscle vont se raidir, et lorsque l'aiguille entrera, cette personne aura mal....
Un jour, j'ai fait une piqure à une amie, elle était peureuse, je lui ai fais dans la fesse (IM), mais juste avant de rentrer l'aiguille j'ai tapé sur sa peau avec le tranchant de ma main, sur sa fesse, elle a cru que c'était l'aiguille, et aussitôt, vu que c'était fait dans son esprit, ses muscles se sont relachés, et je l'ai piquée aussitôt, Résultat : Elle n'a rien sentie et n'en revenait pas !!!

Tout ça pour te dire que la douleur, c'est une question d'esprit, moi j'arrive à controler la douleur, en faisant de la méditation et du yoga.
Si tu me coupais le bras, je ne le sentirais pas (si je suis préparé mentalement); mais je n'aurais quand même plus de bras :lol:

Allez, détends-toi.........

:kissing: @mical
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

Poete77 a écrit :Super !!!!! Tu as un mari super sympa... Tu lui passeras le bonjour de la part d'un poète tatoué !

En ce qui concerne la douleur, ça ne fait pas excessivement mal...

Je te donne un exemple :

Si une personne a peur d'une piqure, c'est muscle vont se raidir, et lorsque l'aiguille entrera, cette personne aura mal....
Un jour, j'ai fait une piqure à une amie, elle était peureuse, je lui ai fais dans la fesse (IM), mais juste avant de rentrer l'aiguille j'ai tapé sur sa peau avec le tranchant de ma main, sur sa fesse, elle a cru que c'était l'aiguille, et aussitôt, vu que c'était fait dans son esprit, ses muscles se sont relachés, et je l'ai piquée aussitôt, Résultat : Elle n'a rien sentie et n'en revenait pas !!!

Tout ça pour te dire que la douleur, c'est une question d'esprit, moi j'arrive à controler la douleur, en faisant de la méditation et du yoga.
Si tu me coupais le bras, je ne le sentirais pas (si je suis préparé mentalement); mais je n'aurais quand même plus de bras :lol:

Allez, détends-toi.........

salut poete,
pour le bonjour à mon mari je préfère pas car il n'est pas au courant que je suis dans un forum comme Ametisse.
ce qui est de la douleur comme les piqures ça va,car pour avoir mon petit j'était obligée de me fait des piqures de puregon car je fesait des fiv.alors les piqures j'y crain moin que la prise de sang !!!! :) :)

Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Lineroux,
je suis assez douillette et ça ne m'a pas empecher de faire deux tatouages et bientôt un troisième. C'est sur que ça fait mal, mais c'est vraiment gérable, rien d'affreusement douloureux.... Vas y lance toi ! La douleur est vraiment supportable.. Mais bon il est vrai que la douleur varie suivant l'endroit ou tu veux le faire... Certaine partie du corps sont beaucoup plus sensible que d'autres ! Allez Courage !!!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Candys a écrit :Lineroux,
je suis assez douillette et ça ne m'a pas empecher de faire deux tatouages et bientôt un troisième. C'est sur que ça fait mal, mais c'est vraiment gérable, rien d'affreusement douloureux.... Vas y lance toi ! La douleur est vraiment supportable.. Mais bon il est vrai que la douleur varie suivant l'endroit ou tu veux le faire... Certaine partie du corps sont beaucoup plus sensible que d'autres ! Allez Courage !!!
Des photos !!!! :wink:
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

Candys a écrit :Lineroux,
salut candys,
la ou je veut le faire c'est derrière l'épaule,je reconnait je suis douillette mais bon c'est à voir. :(
merci pour vos encouragement. :)
:kissing:
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

oui on veut voir des photos de tes tatouages !!! :P
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

lineroux a écrit :salut candys,
la ou je veut le faire c'est derrière l'épaule,je reconnait je suis douillette mais bon c'est à voir. :(
merci pour vos encouragement. :)
:kissing:
Ce n'est pas un endroit douloureux..... Jette-toi à l'eau !!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté »