Les sentiments entre 2 personnes sont généralement partagés.
J'ai eu du plaisir à découvrir LA, et en faisant quelques recherches parmi les posts, je me suis senti proche de la communauté.
Je continue de penser que c'était le cas... avec les posts que j'ai trouvé par recherche.
Si l'accueil était chaleureux, j'ai été surpris que LA 'tourne' sur un si petit nombre de personnes, qui forment manifestement un groupe d'amis soudés, dont je ne me sens pas proche (et c'est manifestement partagé).
Je vous souhaite une bonne continuation. Quant à moi, je continuerai de pratiquer la masturbation intellectuelle, puisque je crois fort à la nécessité de faire faire de l'exercice à son cerveau.
Cordialement,
Bye.
Le flirt
- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O je trouve bien domage que tu ne veuille pas amenés une telle masturbation cervicale à d'autres ( tel que moi méme ) sa peut amener bien des changement d'opinion et de sujet a discusion !!! persone n'exclus personne tu et le bienvenue parmis ce ( petite groupes comme tu dit) certes ce sont souvent les mémes qui postes mais si tu a vu un peut tout les topics tu à du voir celui ou le webmaster dit qu'il y a eu 9000 persone qui naviguer sur le forum..... ce n'est pas rien et si les gens comme toi qui aime la masturbation cervicale ce manifeste plus ils sont les bienvenues et peuvent aporter encore un peut plus au sein de Ametisse 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant