Mars : qui n'a jamais rêvé de voyager dans les étoiles ???
- MirLaine
- Alchemist Member

Mars : qui n'a jamais rêvé de voyager dans les étoiles ???
Depuis la nuit des temps l’homme rêve de voyager parmi les étoiles, chose faite quand il a posé le pied sur la Lune. Mais l’homme veut plus et plus loin. A quand un voyage sur Mars ??? Accrochez-vous car le dit voyage est déjà prévu, certes uniquement sur papier mais... Une mission pour Mars est envisagée pour 2035 ! Un voyage de cette importance se prépare, les robots spirits et opportunity ont déjà posé le pied sur Mars, afin de récolter quelques informations utiles pour la mission.
Le voyage se déroulerait en plusieurs étapes. Les premières étapes consisteraient à déposer sur Mars tout le matériel nécessaire aux astronautes pour survivre sur la planète rouge. Le plus gros dépôt à faire sera celui de l’ISRU, petite centrale chimique entourée par deux énormes réservoirs, qui seront nécessaires à la création du carburant pour le retour sur Terre des astronautes.
Un voyage de 56 millions de km ça vous tente ????
Le voyage se déroulerait en plusieurs étapes. Les premières étapes consisteraient à déposer sur Mars tout le matériel nécessaire aux astronautes pour survivre sur la planète rouge. Le plus gros dépôt à faire sera celui de l’ISRU, petite centrale chimique entourée par deux énormes réservoirs, qui seront nécessaires à la création du carburant pour le retour sur Terre des astronautes.
Un voyage de 56 millions de km ça vous tente ????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Ben oui je sais bien que tu rigolais... meme si tu fais tes vilains yeux rouges je sais que tu n'est pas une méchante toi... Enfin j'espèrecrevettemusicale a écrit :mais je sais, je rigoooooooleuh !!!Candys a écrit :T'inquiète... rien à craindre.... J'ai déjà bien assez à faire avec mes deux hommes à la maison sans en avoir besoin d'un troisièmecrevettemusicale a écrit :et oui, mirlaine trouve toujours les mots... mais attention, je surveille
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

le problèmes et que justement notres planète ces gens là s'en foutes royal mais les étoile alors là ........
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.