Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : oui j'adore, en fait avant je faisais du snowboard... l'année dernière pas de ski parce que j'étais enceinte, et cette année non plus par peur de me casser quelques chose et de ne plus pouvoir m'occuper de ma ptite boubouille... mais l'année prochaine je chausse mes skis et j'emmène mon fils avec moi - et puis j'habite à 20 minutes des première pistes donc bon...
R : j'en ai aucune idée... je devais faire des courses aujourd'hui mais j'ai pas été... du coup j'ai plus rien de spécial à manger... Je pense que je vais me faire une soupe chinoise, j'adore ça !!
R : je ne sais pas encore ce qu'il y a à la télé... donc je sais pas trop, si y'a du monde sur LA non je regarderais pas la télé, sinon je trouverais bien un truc parmis les 200 chaines...
R : mes émotions maintenant tout de suite... j'ai faim ! Attention pas de réflexion... et puis je me disais que j'espère que ma ptite bouille va vite aller mieux...