S'endormir au lit
-
jmemarre
- LA Young

S'endormir au lit
Qui d'autre s'est endormi pendant une felation ?
Que peut-on dire au réveil ?
- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: S'endormir au lit
jmemarre a écrit :Qui d'autre s'est endormi pendant une felation ?
Moi aussi !!Poete77 a écrit :Je cherchais la même pour la cocherMirLaine a écrit :euh..... y a pas la case ne s'endors jamais pendant une fellation
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

j'ai mis "Bouh, je sais tellement pas faire une felation qu'il s'est endormi (sanglots)" parce que c'est ce que je me dirai si ça arrivait, mais bon, ça arrivera jamais, je suis bien trop douée
par contre ya déjà un gars qui s'est endormi en me faisant un cunni... youpi... ben je l'ai pas engueulé, tout ce que j'ai fait c'est remonter la couverture sur lui pour pas qu'il prenne froid... trop gentille moi...
enfin, bref, pour revenir au sujet, je pense que je me dirai : je suis vraiment nulle...
par contre ya déjà un gars qui s'est endormi en me faisant un cunni... youpi... ben je l'ai pas engueulé, tout ce que j'ai fait c'est remonter la couverture sur lui pour pas qu'il prenne froid... trop gentille moi...
enfin, bref, pour revenir au sujet, je pense que je me dirai : je suis vraiment nulle...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

crevettemusicale a écrit :par contre ya déjà un gars qui s'est endormi en me faisant un cunni... youpi... ben je l'ai pas engueulé, tout ce que j'ai fait c'est remonter la couverture sur lui pour pas qu'il prenne froid... trop gentille moi...
S'il avait été un peu concentré sur ce qu'il faisait...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Candys
- Alchemist Member

Endormi pendant un cunni... 8O Ben c'est bizarre ça, c'est bien la première fois que j'entends ça ! Comme dis Jéryco, il devait pas être bien concentré...crevettemusicale a écrit :j'ai mis "Bouh, je sais tellement pas faire une felation qu'il s'est endormi (sanglots)" parce que c'est ce que je me dirai si ça arrivait, mais bon, ça arrivera jamais, je suis bien trop douée![]()
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

ben attends, ok pour la théorie, mais la pratique je me suis débrouillée toute seule comme une grande... enfin non, on était 2, c'est plus pratiquezabou34 a écrit :grace a qui?? :siffler:crevettemusicale a écrit :j'ai mis "Bouh, je sais tellement pas faire une felation qu'il s'est endormi (sanglots)" parce que c'est ce que je me dirai si ça arrivait, mais bon, ça arrivera jamais, je suis bien trop douée![]()
- Candys
- Alchemist Member

crevettemusicale a écrit :ben attends, ok pour la théorie, mais la pratique je me suis débrouillée toute seule comme une grande... enfin non, on était 2, c'est plus pratiquezabou34 a écrit :grace a qui?? :siffler:crevettemusicale a écrit :j'ai mis "Bouh, je sais tellement pas faire une felation qu'il s'est endormi (sanglots)" parce que c'est ce que je me dirai si ça arrivait, mais bon, ça arrivera jamais, je suis bien trop douée![]()
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
touché! mais je suis un très bon prof de théorie aussi!crevettemusicale a écrit :ben attends, ok pour la théorie, mais la pratique je me suis débrouillée toute seule comme une grande... enfin non, on était 2, c'est plus pratiquezabou34 a écrit :grace a qui?? :siffler:crevettemusicale a écrit :j'ai mis "Bouh, je sais tellement pas faire une felation qu'il s'est endormi (sanglots)" parce que c'est ce que je me dirai si ça arrivait, mais bon, ça arrivera jamais, je suis bien trop douée![]()