Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
sa c'est de la question pertinentes !!!!! je pense que si au bout de deux trois jour elle ne reponds toujours pas c'est un sugne qu'ellle fait la tete
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sabrina a écrit :Et comment savoir si tu fais réelement la tête alors ?
Je ne fais jamais la tête ou alors très rarement.... et vu que je suis une personne très franche si un truc va pas je le dis plutot que faire la tête sans rien dire....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'essentiel etans la franchise ce qui t'aprécie aprécirons aussi ta franchise
Oui... si tu le dis... mais ça crée quelques fois des étincelles alors j'essaye de mettre un peu d'eau dans mon vin quelques fois parce que la franchise mélanger à mon sale caractère défois je suis