Mirlaine, tu me manques
-
jamboncru
- LA dépendant

Mirlaine, tu me manques
tout est dans le titre, monsieur mirlaine et pour avoir été en audio-vidéo-visio conférence avec le reste du club, je pense que je ne suis pas le seul à te languir ............

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

à partir de vendredi soir : grand retour de mirlainor avec sont sabro laser
désolés mais comme dit la crevette pas super formes le soir aprés le boulot j'ai trop de truc a faire mais me ratraperai vendredi soir ainssi que le week end mais je serai pas conecter toute la journées non plus car mes filles sont a la maison ce week end mais promis je serais là le soir
en plus j'ai trop de truc a faire sur LA
allez gros bisous au filles et grosse poignées de main virile au hommes 
en plus j'ai trop de truc a faire sur LA
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

Merci Mielaine, je te serre aussi une @micale ett virile poignée de mains et te souhaite un bon W-E avec tes filles et ta crevette (ne la dévores pas quand même, on l'adore ici sur LA)MirLaine a écrit :à partir de vendredi soir : grand retour de mirlainor avec sont sabro laser![]()
désolés mais comme dit la crevette pas super formes le soir aprés le boulot j'ai trop de truc a faire mais me ratraperai vendredi soir ainssi que le week end mais je serai pas conecter toute la journées non plus car mes filles sont a la maison ce week end mais promis je serais là le soir
en plus j'ai trop de truc a faire sur LAallez gros bisous au filles et grosse poignées de main virile au hommes
- MirLaine
- Alchemist Member

8O j'vous ai pas raconter ce que la crevette a fait!!!!!!
c'est une canibale elle a mangez 2kg de ces soeur (crevettes) truc de ouf elle c' est régalés en plus 8O
c'est une canibale elle a mangez 2kg de ces soeur (crevettes) truc de ouf elle c' est régalés en plus 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Candys
- Alchemist Member

-
Invité