Orange amère : l'alerte pour le cœur se maintient
- Diabolo
- LA Team

Orange amère : l'alerte pour le cœur se maintient
Sujet révervé aux discussions sur la news Orange amère : l'alerte pour le cœur se maintient
One the campaign to make poverty history
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: Orange amère : l'alerte pour le cœur se maintient
T'as vu que t'as 12 sujets ouverts depuis hier qui sont restés sans réponseMickael a écrit :Sujet révervé aux discussions sur la news Orange amère : l'alerte pour le cœur se maintient
- MirLaine
- Alchemist Member

normal je n'etais pas là pendant quelque jours mais rien ne t'enpéchais de repondre toi aussi
pour l'orange amére bin c'est bon de savoir que c'est mauvais pour le coeur , mlais si on écoute les medecin on mange plus on bois plus on fait plus rien!!!! méme pas l'amour car c'est pas bon pour le corp en général
moi je dit l'essenciel etans de ne pas abuser des bonnes choses donc pour ceux qui adore les oranges améres bin ma fois continuer mais a plus petite dose 
pour l'orange amére bin c'est bon de savoir que c'est mauvais pour le coeur , mlais si on écoute les medecin on mange plus on bois plus on fait plus rien!!!! méme pas l'amour car c'est pas bon pour le corp en général
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!