Pour cela que tu n'oses pas t'approcher du gruyère.... (Avatar) tu as peur de la tapette !! Douillette va !!!zabou34 a écrit :très joli poète!! et felicitation de te les faire toi même! moi j'en veux trop un mais j'avoue appréhender beaucoup(suis douillette moi)
Le tatouage
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

Je ne sais pas pour les piercing, mais claiement pour les tatouages en fonction de l'endroit, oui tu peux avoir très mal, mais si tu le veux vraiment ça vaut le coup 
One the campaign to make poverty history
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
il est ou cet endroit douloureux ou t'as fais le piercing??Candys a écrit :Tu sais Zabou moi aussi je suis un peu douillette, mais ça ne m'a pas empêcher de me faire deux ptits tatoos et meme un piercing dans un endroit assez douloureux...
La douleur est vraiment gérable, c'est clair que ça fait mal, mais c'est gérable...
ben moi en fait j'ai un piercing au nombril mais contrairement a beaucoup ça a fait trop mal quand il a piqué car il arrivait pas a attraper la peau...
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

J'en ai eu un au nombril aussi et j'ai eu mal quand il l'a fait... en plus il m'a percé à l'arrache, debout...zabou34 a écrit :il est ou cet endroit douloureux ou t'as fais le piercing??Candys a écrit :Tu sais Zabou moi aussi je suis un peu douillette, mais ça ne m'a pas empêcher de me faire deux ptits tatoos et meme un piercing dans un endroit assez douloureux...
La douleur est vraiment gérable, c'est clair que ça fait mal, mais c'est gérable...![]()
ben moi en fait j'ai un piercing au nombril mais contrairement a beaucoup ça a fait trop mal quand il a piqué car il arrivait pas a attraper la peau...j'ai crié lol
Et pour le second piercing....
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant