En 2005 li y a eu 5 % de Rmistes en plus.....
(ça me révolte

Apparemment, Poete n'est pas milliardaire...Poete77 a écrit :En 2005 il y a eu 104 milliaradaires de plus qu'en 2004
(ça me révolte)

Non, ma richesse est autrejeryco a écrit :Apparemment, Poete n'est pas milliardaire...Poete77 a écrit :En 2005 il y a eu 104 milliaradaires de plus qu'en 2004
(ça me révolte)

merci pour l infoPoete77 a écrit :Je reformule mon information :sugeman a écrit :on compare des pourcentages et des personnes ,ça veut rien dire
5 pourcent sa fait combien de personnes??
+20 % de milliardaires
+ 5 % de RMIstes
(Info entendue à la radio, mais il suffit de taper "Milliardaires" dans un moteur de recherche)

waou! c'est assez impressionnant effectivement! 8OCandys a écrit :Moi je suis assez d'accord avec ça... mais d'habitude je suis la seule à le penser...
Je pense que si on veut vraiment travailler, on trouve du travail. mais il est clair qu'avec toutes les aides on a pas envie de bosser...
Pour donner un exemple, à l'époque il y a quelques années mon homme bossait comme cuisinier dans un resto en france. Il gagnait environ 5300 francs net par mois. Quand son contrat c'est terminé il s'est mis au chomage pendant 3 mois et il touchait 6000 francs !!! 8O Alors forcément s'il touche + au chomage qu'en travaillant quel interêt de bosser !