Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : Ben moi je suis sur LA tout les soirs à partir de 18h/18h30... mais dans ces heures la y'a jamais personne... Tout le monde est la la nuit... mais moi la nuit je dors...
R : J'ai adoré les livres de Marc Lévy... Et si c'était vrai... Mais y'en a tellement que j'ai adoré... J'aime beaucoup lire, je dévore les livres, c'est trop dur de ne devoir en choisir qu'un...
Candys a écrit :R : Deux pièces de monnaie que l'on frotte l'une contre l'autres (ou les petites cuillères frotter.... Enfin toutes les férailles que l'on frotte l'une contre l'autres....)
ben je sais ce que je vais pouvoir faire le 7 mai... meuh non je rigole ma ptite Candys!!
R: ca depends... je dirais que quand je rentre a la maison, lumieres tamisées, petites bougies... et un joli bouquet de fleurs et mon homme qui me fait la cuisine!! aaaaa :flowers: j'en rêve déja!!
Q: tu regardais premier baiser quand tu etais petit(e)?