godes ceinture
- chipluvrio
- LA dépendant

:fox1: J'avoue que c'est un phantasmes que j'ai. Je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai bien etre sodomisé par une femme avec un gode ceinture. Les femmes jouant entre elles avec des godes ceintures dans les films X m'exitent particulièrement.Par chance j'ai des films ou mes 2 "stars" chéries Chipy marlow et Olivia del Rio jouent avec cet objet Hummm :bow_arrow:
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

si mais bon, ya des limites, on dirait qu'il est là que pour parker d'elles, et ensuite il se taille... sauf qu'en fait il fait aussi de la pub pour une émission radio et un magazine...mamour a écrit :n'est il pas normal de parler des gens que l'on apprécie?crevettemusicale a écrit :chip, t'es payé pour faire leur pub ou quoi ? 8O
dans tous tes post tu marques leur nom...
- Candys
- Alchemist Member

Tu me fais trop rire crevette... Tu dis tout haut ce que je pense tout bascrevettemusicale a écrit :si mais bon, ya des limites, on dirait qu'il est là que pour parker d'elles, et ensuite il se taille... sauf qu'en fait il fait aussi de la pub pour une émission radio et un magazine...mamour a écrit :n'est il pas normal de parler des gens que l'on apprécie?crevettemusicale a écrit :chip, t'es payé pour faire leur pub ou quoi ? 8O
dans tous tes post tu marques leur nom...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

je suis pas parano, je dis juste que ça sert à rien de répéter 30 fois la même chose...mamour a écrit :reste sur terre et sois pas parano, il n'y a aucun mal à cela
ça t'a pas fait du bien les vacances mamour, t'étais beaucoup moins désagréable avant... mais bon, voilà, on va pas se prendre la tête, je suis ptet un peu nerveuse aussi...
lovespirit, lovespirit...
- Candys
- Alchemist Member

tout comme toi ma crevette ! Tout comme toi !!!crevettemusicale a écrit :je suis pas parano, je dis juste que ça sert à rien de répéter 30 fois la même chose...mamour a écrit :reste sur terre et sois pas parano, il n'y a aucun mal à cela
ça t'a pas fait du bien les vacances mamour, t'étais beaucoup moins désagréable avant... mais bon, voilà, on va pas se prendre la tête, je suis ptet un peu nerveuse aussi...
lovespirit, lovespirit...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant