:popcom: Les politiques,les médias,nous disent comment penser,que toute cette injustice qui reigne sur notre terre c'est une fatalité et bla bla bla.
Pourtant si on réfléchit un peu comment peut on accepter que les 3/4 des gens ne vivent que dans la survie juste pour enrichir toujours plus quelques familles.Il n'ya aucun sens à ce systeme.Au nom de la productivité on exploite jusqu'à la lie les povres du monde entier,les enfants travaillent dans des conditions d'esclavages et ceci juste pour l'enrichissement de quelques uns.Ils tuent la planète.Réveillez vous on va vers le chaos final.boycottez leurs télés abrutissantes,leurs médias démagos. :punk: :stop:
:angel12:Conseils:lisez "le monde diplomatique":là l'info est étudiée en profondeur,"télérama":le seul journal télé intéressant traitant d'un tas de sujets,enfin écoutez "là bas si j'y suis":tout les jours à 17 H sur France Inter,un otre son de cloche dans ce monde audiovisuel :angel4:
Enfin pour finir:La volonté de pouvoir et donc d'argent n'est il pas nourrit par l'orgueuil:"Vanité,vanité tu n'es que vacuité"
. :canabis: Je c que c 1 peu long merci à ceux qui auront tout lus :canabis:
Le sens du systeme
- chipluvrio
- LA dépendant

Le sens du systeme
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- chipluvrio
- LA dépendant

Le sens dusysteme
:devil2: cé encore moi juste pour conseiller le film "l'associé du diable" avec le génial Al Pacino dans le role de satan,je le cite:"décidément la vanité est mon défaut préféré" :gunsmilie:
AnarkaiA
H.M. Maniac
- chipluvrio
- LA dépendant

L'associé du diable
:devil2: une denière note pour citer quand meme le fabuleux "Rosemary's Baby" de Polanski traitant du meme sujet et ayant surement inspiré "L'associé du diable :jason2:
AnarkaiA
H.M. Maniac
- Fane
- Alchemist Member

Re: Le sens dusysteme
C'est un film qui vient de sortir ou un ancien?chipluvrio a écrit :cé encore moi juste pour conseiller le film "l'associé du diable" avec le génial Al Pacino
- chipluvrio
- LA dépendant

Re: Le sens dusysteme
Non c 1 film des ans 90 je pense.Il y'a aussi Keanu Reeves dans le role de l'avok.Commencez par "Rosemary's Baby"(Polansky fin ans 6O)Fane a écrit :C'est un film qui vient de sortir ou un ancien?chipluvrio a écrit :cé encore moi juste pour conseiller le film "l'associé du diable" avec le génial Al Pacino
AnarkaiA
H.M. Maniac
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- chipluvrio
- LA dépendant

Ce qu'il faut en retirer!
:wiggle: Dans ce film (L'assoc...),ce qui compte le + pour K.Reaves (l'avocat),c'est de gagner ses proces,quelqu'en soit le prix.Satan(Al Pacino)
ne fait que le guider dans son travers.En fait il exploite lle pécher d"orgueuil.Jele cite:"décidément la vanité est mon défaut préféré" :devil2:
:arabe: Or si on réfléchit un peu quel est le démon,qui nous entraine dans le coté obscur(dixit"Dark wador")?N'est ce pas notre orgueuil?
:boxing: :2guns: Et à l'echelle du monde la folie du pouvoir nous mène droit au chaos final.
:death:
:hippi: N'oublions pas qu'au nom du principe économique,de la rentabilité à tout crin,la plupart des habitants de la terre sont dans la survie quotidienne.Cela n'a aucun sens et n'a aucune justification légitime. :calich:
:ill: La croissance éconmique éternelle,c'est un leurre,la terre a ses limites. :ill:
:devil:La démocratie reste une belle farce,puisque politiques et médias ne l'enferme que dans des débats stériles du type marchands de tapis et au bout du compte on ne remet jamais en cause le principe absurde de ce système :detective2:
:cheers:C'est aussi pour cela que j'ai évoqué au début de ce forum,une émission de radio et des journaux,car ceux-ci s'écarte du consensus et du ronron quotidien,approfondissent le débat.Il n'y a pas qu' 1 manière de voir les choses.
*MERCI AUX COURAGEUX QUI AURONT TOUT LUS*
VANITE,VANITE TU N'ES QUE VACUITE
ne fait que le guider dans son travers.En fait il exploite lle pécher d"orgueuil.Jele cite:"décidément la vanité est mon défaut préféré" :devil2:
:arabe: Or si on réfléchit un peu quel est le démon,qui nous entraine dans le coté obscur(dixit"Dark wador")?N'est ce pas notre orgueuil?
:boxing: :2guns: Et à l'echelle du monde la folie du pouvoir nous mène droit au chaos final.
:hippi: N'oublions pas qu'au nom du principe économique,de la rentabilité à tout crin,la plupart des habitants de la terre sont dans la survie quotidienne.Cela n'a aucun sens et n'a aucune justification légitime. :calich:
:ill: La croissance éconmique éternelle,c'est un leurre,la terre a ses limites. :ill:
:devil:La démocratie reste une belle farce,puisque politiques et médias ne l'enferme que dans des débats stériles du type marchands de tapis et au bout du compte on ne remet jamais en cause le principe absurde de ce système :detective2:
:cheers:C'est aussi pour cela que j'ai évoqué au début de ce forum,une émission de radio et des journaux,car ceux-ci s'écarte du consensus et du ronron quotidien,approfondissent le débat.Il n'y a pas qu' 1 manière de voir les choses.
*MERCI AUX COURAGEUX QUI AURONT TOUT LUS*
VANITE,VANITE TU N'ES QUE VACUITE
AnarkaiA
H.M. Maniac
- MirLaine
- Alchemist Member

certes le systéme a ces défault mais aucun systéme n'est parfait!!! le tout et de vivre ses opinion et conviction sans pour autans dénigrés la vision et l'opinion des autres 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!