Le sorcier glouton ne manque pas d'idées pour de nouveaux jeux érotiques...
La suite svp !!!
Pour en savoir plus : "lien"
sorcier glouton
- Tequila
- LA Team

- mOustik
- Conseiller accrédité

Avec l'accord de notre maitre a tous le sorcier glouton, j'ai décidé de vous réveler le jeu du sorcier glouton!
Ce dernier est simple:
Avant toute chose les deux partenaires doivent etre nues et etre dans une piéce noire !
Ils se mettent tous les deux à quatre pattes ( éventuellement 5 pour l'homme...
) et doivent toujours rester dans cette position !
Lorsque l' un des deux partenaires dit sorcier glouton est éteint la lumière de la chambre, le jeu commence!!!
Le principe est très simple: il faut etre le premier a lécher les parties intimes de son partenaire.
Celui qui réussit se met alors ur le dos et voit son désir de jouissance se faire satisfaire par son partenaire qui a perdu...
Pour faciliter le jeu du sorcier glouton, vous pouvez aussi décider de répeter a intervalle régulier " sorcier glouton " pour que vous puisssiez rpérer votre partenaire...
Ce dernier est simple:
Avant toute chose les deux partenaires doivent etre nues et etre dans une piéce noire !
Ils se mettent tous les deux à quatre pattes ( éventuellement 5 pour l'homme...
Lorsque l' un des deux partenaires dit sorcier glouton est éteint la lumière de la chambre, le jeu commence!!!
Le principe est très simple: il faut etre le premier a lécher les parties intimes de son partenaire.
Celui qui réussit se met alors ur le dos et voit son désir de jouissance se faire satisfaire par son partenaire qui a perdu...
Pour faciliter le jeu du sorcier glouton, vous pouvez aussi décider de répeter a intervalle régulier " sorcier glouton " pour que vous puisssiez rpérer votre partenaire...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.