sorcier glouton

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

sorcier glouton

Message par Tequila »

Le sorcier glouton ne manque pas d'idées pour de nouveaux jeux érotiques...
La suite svp !!!

Pour en savoir plus : "lien"
Image
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Avec l'accord de notre maitre a tous le sorcier glouton, j'ai décidé de vous réveler le jeu du sorcier glouton!

Ce dernier est simple:

Avant toute chose les deux partenaires doivent etre nues et etre dans une piéce noire !

Ils se mettent tous les deux à quatre pattes ( éventuellement 5 pour l'homme... :wink: ) et doivent toujours rester dans cette position !

Lorsque l' un des deux partenaires dit sorcier glouton est éteint la lumière de la chambre, le jeu commence!!!

Le principe est très simple: il faut etre le premier a lécher les parties intimes de son partenaire.
Celui qui réussit se met alors ur le dos et voit son désir de jouissance se faire satisfaire par son partenaire qui a perdu...

Pour faciliter le jeu du sorcier glouton, vous pouvez aussi décider de répeter a intervalle régulier " sorcier glouton " pour que vous puisssiez rpérer votre partenaire...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »