Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Sabrina a écrit :N'y connaissant rien en matière de référencement, Mickael peux-tu nous expliquer quelle est la manière la plus efficace si on a une "histoire de sorcier glouton" à proposer...(la proposer sous forme de news, dans le forum, autre) ?
En fait je pense qu'on peut réussir un truc sympa en faisant plein de petites histoires qui seront mises sur la page Sorcier Glouton et puis après on essaiera d'obtenir pas mal de liens vers cette page...
Dans les textes à produire il faut essayer d'employer le plus possible l'expression "Sorcier Glouton" en sachant que nous pouvons avoir des textes completement farfelus et sans aucunes logiques...le but unique étant le positionnement de cette page sur Msn Search sur la requete "Sorcier Glouton"...
J'avoue que pour le moment je me sens un peu seule avec mes lancements de topics "sorcier glouton" et mes "mises en situation" pour d'éventuelles histoires...
Comme vous le savez tous, j'ai une profonde estime de moi, cependant j'ai décidé pour un instant d'abandonner ma carapace d'intelligence pour essayer d'égaler la débilité profonde qui régne sur ce forum !
Je me joins au team Glouton
P.S: enfin si on veut de moi...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
cela n'est pourtant pas "SORCIER", GLOUTON de bonnes blagues et d'histoires aussi farfelues que moi, juste un peu d'imagination et surtout beaucoup d'inspiration , oh la la je manque d'air, j'ai le cerveau qui commence à chauffer, inspirer expirer c'est pas sorcier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fane a écrit :Ou là...
J'y comprend plus rien moi....
Tu as commencés une histoire Sab'????
Non : en fait, si tu fais un tour sur les différents "forum", tu vas voir que j'ai créé pas mal de topics intitulés "sorcier glouton" avec un début de phrase pour "mettre en situation" et je demande de continuer l'histoire dans le topic (exemple "les jouets du sorcier glouton..." dans sexy toys). Mais à part moustik et un peu babou...hum...
Quant à ma super imagination...pour créer une histoire...ça craint !