Mesdames, poilus ou pas ?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.

Mesdames, quel genre d'hommes préférez-vous ?

poilu
7
54%
imberbe
6
46%

Nombre total de votes : 13

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

tu n'as offensé personne regarde-moi... si je hausse "la voix" c'est que j'aime pas quand mon homme dit à quelqu'un d'autre que moi "tu me plais"... mais je mords pas, je plaisante, je sais bien qu'il ne te fait pas du rentre-dedans, et tu peux demander à tout le monde, je suis pas une méchante fille...

pour te consoler d'avoir cru que tu avait blessé quelqu'un, voilà pour toi :kissing:
lineroux
LA Young
LA Young

Message par lineroux »

alors moi je n'aime pas du tout les poilus et pas de chance mon mari est poilu sur le torse,je ne peut pas lui faire des bisous sur le torse car j'ai l'impréssion que je lui mange les poils. :sick:
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

chacun c'est gouts , moi chuis poilus , ce qui s'epile c'est leur chois si sa leur plaid et si leur compagne sont satisfaites c'est l'essentiel!!!! bon aprés il et vrai que sa peut etre génant trop de poil mais un chtit coup de rasoir par si par là et tout et réglés :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Questions »