Je vous expliquerais demain pourquoi
Sorcier Glouton
- Diabolo
- LA Team

Sorcier Glouton
Vous pouvez voir un lien en bas d'Ametisse vers une page Sorcier Glouton
, a moins que quelqu'un ne sache déja pourquoi ce lien " Sorcier Glouton" ?
One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

Re: Sorcier Glouton
je crois que le raton laveur craque....Mickael a écrit :Vous pouvez voir un lien en bas d'Ametisse vers une page Sorcier Glouton
Je vous expliquerais demain pourquoi, a moins que quelqu'un ne sache déja pourquoi ce lien " Sorcier Glouton" ?
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Diabolo
- LA Team

- Fane
- Alchemist Member

Re: Sorcier Glouton
Mickael a écrit :Vous pouvez voir un lien en bas d'Ametisse vers une page Sorcier Glouton
Je vous expliquerais demain pourquoi, a moins que quelqu'un ne sache déja pourquoi ce lien " Sorcier Glouton" ?

- Diabolo
- LA Team

Bien joué Fane
L'année dernière le concours portait sur la requète "mangeur de cigogne"...
( http://www.actulab.com/mangeur-de-cigogne.php ).
On a pas participé l'année dernière, mais pour cette nouvelle édition du concours j'ai inscrit Ametisse pour délirer (je précise qu'il n'y a rien à gagner, c'est juste pour se marrer)
Alors si vous avez envie de m'aider pour le concours en rédigeant des textes pour une histoire de Sorcier Glouton (histoires ne tenant pas debout acceptés
) et/ou de trouver des sites voulant bien faire un lien vers notre page Sorcier Glouton" et bien n'hésitez pas à me contacter ou à poster dans ce topic...
En fait c'est en voyant comment on arrive à partir dans tous les sens sur ce forum que je me suis décidé à nous inscrire...
L'année dernière le concours portait sur la requète "mangeur de cigogne"...
( http://www.actulab.com/mangeur-de-cigogne.php ).
On a pas participé l'année dernière, mais pour cette nouvelle édition du concours j'ai inscrit Ametisse pour délirer (je précise qu'il n'y a rien à gagner, c'est juste pour se marrer)
Alors si vous avez envie de m'aider pour le concours en rédigeant des textes pour une histoire de Sorcier Glouton (histoires ne tenant pas debout acceptés
En fait c'est en voyant comment on arrive à partir dans tous les sens sur ce forum que je me suis décidé à nous inscrire...
- Diabolo
- LA Team

Ok merci Fane c'est noté 
Et puis si cela en tente d'autres de participer à ce concour on pourrait envisager de créer un groupe "Sorcier Glouton" afin de concocter de véritables elixirs et faire triompher LA communauté euh peut être que je rève là
Et puis si cela en tente d'autres de participer à ce concour on pourrait envisager de créer un groupe "Sorcier Glouton" afin de concocter de véritables elixirs et faire triompher LA communauté euh peut être que je rève là
- Tequila
- LA Team