Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
crevettemusicale a écrit :moi, ce qui me touche le + comme cadeau, c'est ce que je vois dans les yeux de l'homme que j'aime quand il me regarde... le reste n'a pas d'importance...
Sabrina a écrit :Le regard magnifique de mon chéri me suffit...
crevettemusicale a écrit :moi, ce qui me touche le + comme cadeau, c'est ce que je vois dans les yeux de l'homme que j'aime quand il me regarde... le reste n'a pas d'importance...
PLAGIAT !!!
Plagiat oui...mais involontaire ma puce ! On ne se refait pas soeurette
pour faire suite aux messages, j'ai offert le we passé un bleuet dans un petit pot, la réaction de ma compagne, bein en fait pas grand chose mis à part "c'est gentil, merci" avec un air un peu étonné, ce que finalement je peux comprendre, je n'ai peut etre pas su y mettre la manière qu'il fallait.
hé psssst popeye57 tinquietes pas les femmes sont des éternelles insatisfaites
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
si tu le sait pas toi mémé c'est pas moi qui vai te le dire
je pense zabou qu'une rétroanalyse de ta propre persone te permetra d'en savoir un peut plus sur ta personalités profonde et ton toi intérieur.......... 8O 8O 8O comment que j'ai bien causés moi 8O 8O 8O apeler moi docteur mirlainor 8)
MirLaine a écrit : je pense zabou qu'une rétroanalyse de ta propre persone te permetra d'en savoir un peut plus sur ta personalités profonde et ton toi intérieur.......... 8O 8O 8O comment que j'ai bien causés moi 8O 8O 8O apeler moi docteur mirlainor 8)
MirLaine a écrit : je pense zabou qu'une rétroanalyse de ta propre persone te permetra d'en savoir un peut plus sur ta personalités profonde et ton toi intérieur.......... 8O 8O 8O comment que j'ai bien causés moi 8O 8O 8O apeler moi docteur mirlainor 8)
8O 8O ké ki dit?
Je penses que le Dr MirLainor veux te faire comprendre que si tu demandais à un de tes neurones d'analyser ton 2 ème neurone, cela pourrait peut-être t'aider à te comprendre, màis à mon avis, il y a du boulot