Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Chuis ptdr car je voyais en lisant au fur et à mesure que ça suivait (en me disant oups, faute de frappe... ) : comme quoi je suis vraiment un love gourou, je peux raconter n'importe nawak que ça suit...
merci à tous ça me fait très plaisir car vous et deux forums et mon mari vous etes les seules y avoir penser car ma famille et mon frère ne mon même pas appeller pour me le souhaiter !!!!
gros bisous
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
bon annif ausii Chipluvrio !!!!
je comprends pourquoi tu t'es enregistré recement!! c'etait juste pour que toute une communauté te souhaite ton annif!! 8O
zabou34 a écrit :bon annif ausii Chipluvrio !!!!
je comprends pourquoi tu t'es enregistré recement!! c'etait juste pour que toute une communauté te souhaite ton annif!! 8O