Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
- kurt cobain
- coluche
- mirlaine
- caliméro
- Bernard Werber
- ma grand-mère
- Columbo
- Lucky Luke
- Harry Potter
- Kevin Spacey
- moi
- sabrina
- le grand schtroumpf
- PPDA
- Pinocchio
- Adolf Hitler
- Chantal Goya
La seule fois où il s'est planté c'est quand je l'ai fait en pensant à Dédé, le cochon qui gratte des dés, il m'a mis Garfield... et encore, il me l'a mis en deuxième choix !!! 8O 8O 8O
crevettemusicale a écrit :moi je l'ai fait avec mon (ancien) chien et il m'a grillé à la question numéro 8, je cite : votre personnage se promène-t-il au bout d'une laisse ?
crevettemusicale a écrit :moi je l'ai fait avec mon (ancien) chien et il m'a grillé à la question numéro 8, je cite : votre personnage se promène-t-il au bout d'une laisse ?