Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Sabrina a écrit :Un massage de la nuque et du cou dispensé avec douceur par mon ptit coeur : j'avais acheté des huiles : ça sentait bon la vanille dans toute la pièce
Et la visite de 2 amies que j'adore et que je n'avais pas vues depuis cet été !!!
Une journée plutôt positive !
Tu me fais penser que j'ai oublié ton massage l'autre jour Excuse-moi !
Ma joie du jour, un appel téléphonique du chanteur d'un groupe de Pop-Rock dont j'étais le manager, et qui va bientôt faire la première partie des "Têtes raides".
Poete77 a écrit :Ma joie du jour, un appel téléphonique du chanteur d'un groupe de Pop-Rock dont j'étais le manager, et qui va bientôt faire la première partie des "Têtes raides".
Le groupe s'appelle NO SUB .......
eh beh !
=> avoir discuté avec les 3 hommes qui comptent le plus pour moi : mon papa, mon frère et mon chéri :coeur2:
Poete77 a écrit :Ma joie du jour, un appel téléphonique du chanteur d'un groupe de Pop-Rock dont j'étais le manager, et qui va bientôt faire la première partie des "Têtes raides".
Le groupe s'appelle NO SUB .......
eh beh !
=> avoir discuté avec les 3 hommes qui comptent le plus pour moi : mon papa, mon frère et mon chéri :coeur2:
Candys a écrit :Aujourd'hui pour la journée de la femme les Ressources Humaines nous on offert (à toutes les femmes de la boite) une grande et belle rose !!
Candys a écrit :Aujourd'hui pour la journée de la femme les Ressources Humaines nous on offert (à toutes les femmes de la boite) une grande et belle rose !!
Beau geste ... A toutes les loveannutautes, recevez mes pensées virtuelles et gros
Beau geste ... A toutes les loveannutautes, recevez mes pensées virtuelles et gros
ma joie sur jour c'est que j'ai reçu un coup de fil de mon père qui m'a dit qu'il essayer de me trouver un poste dans son entreprise... je croise les doigt...