barbe de 3 jours
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Pour moi, rasé un jour sur 2 au boulot.Poete77 a écrit :En ce qui me concerne, pour revenir au sujet, je suis indéfinissable, parfois Hyper rasé, le mois suivant Barbu, le mois suivant Moustachu, je change sans cesse d'apparance....
Comme Sab m'a vue : Moustachu & Barbu,
Je viendrais le 7 rasé de près....
Et comme celà, Zabou me fera un bisou....
Le week, end jamais rasé, ca me fais suer.
Pour les occasions, je me rase et si je sais que je vois une deamoiselle alors là, je me rase de très très très très près !!!!
Je déteste la moustache
-
Poete77
- LA dépendant

Parceque la mousse tachejamboncru a écrit :Pour moi, rasé un jour sur 2 au boulot.Poete77 a écrit :En ce qui me concerne, pour revenir au sujet, je suis indéfinissable, parfois Hyper rasé, le mois suivant Barbu, le mois suivant Moustachu, je change sans cesse d'apparance....
Comme Sab m'a vue : Moustachu & Barbu,
Je viendrais le 7 rasé de près....
Et comme celà, Zabou me fera un bisou....
Le week, end jamais rasé, ca me fais suer.
Pour les occasions, je me rase et si je sais que je vois une deamoiselle alors là, je me rase de très très très très près !!!!
Je déteste la moustache
C'est vrai que c'est une corvée, mais les femmes ont aussi leur petits soucis aussi.
Quant à te raser de très près pour une visite à une belle femme, là, je te reconnais !!!
C'est plus agréable pour les
-
Poete77
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

-
Poete77
- LA dépendant

Et bien tu verras encore un nouveau Poète le 7 mai (Tout rasé !!!)Sabrina a écrit :Je t'ai trouvé très bien avec la barbe, ça correspond bien à ta "personnalité" de poète...mais en tant que femme j'aime bien le changement (ma coupe de cheveux, etc) donc je ne sais pas, peut être que tes "changements" peuvent être très sympas aussi...