combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?
- mamour
- LA dépendant

combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?
Que vous soyez homme ou femme, combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu jusqu'à aujourd'hui?
- Kittyeva
- LA Accro

Je suis étonnée par le nombre de personnes qui disent 1!!
Moi en tout cas c'est mon cas...je n'ai pas besoin de batiffoler à droite et à gauche sexuellement pour savoir que c'est l'homme de ma vie!
Et puis nous nous estimons assez ouverts pour avoir recourt à certaines méthodes si jamais l'un venait à se lasser (libertinage...)
:love2:
Moi en tout cas c'est mon cas...je n'ai pas besoin de batiffoler à droite et à gauche sexuellement pour savoir que c'est l'homme de ma vie!
Et puis nous nous estimons assez ouverts pour avoir recourt à certaines méthodes si jamais l'un venait à se lasser (libertinage...)
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- phoenixia
- LA Young

question : ceux qui ont répondu " un seul partenaire..;", ils ont quel age.????
parcequ à 20 ans c est une chose, à 30 une autre...
je suis assez perplexe sur les couples qui se forment à 20 ans et qui durent toute la vie, mais ceux qui vivent ce grand bonheur, je vous souhaite qu il soit plus grand de jour en jour.
pour les autres qui se sont plantés plusieurs fois de mec ( sic
), ben, faut pas desespérer...

je suis assez perplexe sur les couples qui se forment à 20 ans et qui durent toute la vie, mais ceux qui vivent ce grand bonheur, je vous souhaite qu il soit plus grand de jour en jour.
pour les autres qui se sont plantés plusieurs fois de mec ( sic
- Kittyeva
- LA Accro

Et bien pour moi j'ai connu mon homme à 16 ans et ça va faire sept ans que je suis avec lui (donc j'ai 23 ans pour les plus doués en maths!question : ceux qui ont répondu " un seul partenaire..;", ils ont quel age.????
En bref, ça dur et je ne pense pas que ma réponse sera différente à 30ans!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- ame_perdue
- LA Newbie

Suis invitée au mariage? entre alsacienne! MDRKittyeva a écrit :Et bien pour moi j'ai connu mon homme à 16 ans et ça va faire sept ans que je suis avec lui (donc j'ai 23 ans pour les plus doués en maths!question : ceux qui ont répondu " un seul partenaire..;", ils ont quel age.????
je suis assez perplexe sur les couples qui se forment à 20 ans et qui durent toute la vie, mais ceux qui vivent ce grand bonheur, je vous souhaite qu il soit plus grand de jour en jour.).Mis à part ça je vais me marrier avec lui l'année prochaine et j'espère bien ne pas changer d'homme d'ici là!lol
![]()
En bref, ça dur et je ne pense pas que ma réponse sera différente à 30ans!![]()
petite larme couleure de sang vient poser tes dernières lueures de vie sur mes lèvre avant que le mienne en s'éteigne
- Piafo
- LA Young

On est trois alors !!
Arf, on va bientôt pouvoir faire une section spéciale "alsacien" sur le forum
Arf, on va bientôt pouvoir faire une section spéciale "alsacien" sur le forum
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi je suis monsieur propre, aucune femme ne m'a touché. Fin... j'ais serré une femmes dans mes bras, une seule.
Fin voilà, si des filles veulent un homme non utilisé...
Fin voilà, si des filles veulent un homme non utilisé...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

C'est marrant la formule que tu emploie "une femme ne m'a touché", habituellement un homme aurait tendance à répondre "je n'ai jamais...".
Bon, je suis pas freud alors je sais pas si ça révèle quelque chose...
En tout cas, et en essayant de ne pas tomber dans la psy à 2 euros (je sais que tu n'aimes pas ça !), ça explique peut-être ton agressivité lors de ton "arrivée" ? (chais pas t'as peut-être pensé qu'on était tous de joyeux lurons délurés...
)
J'espère que ce n'est pas "à cause" de ça (genre, "j'ai 24 ans et blablabla") parce que je pense qu'il est inutile de rappeler qu'il n'y a pas d'âge...Et puis (a y est je me perds en conjoncture...
) si ça se trouve c'est par choix : tu n'as pas rencontré de personne "valable" à tes yeux (eh eh, chuis sur ta longueur d'ondes là ?....
) et tu ne veux pas te "gâcher" avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ? Y'a un peu de ça ?
Bon bref, tout ça n'est pas très important...Le fait est que si tu désires rencontrer quelqu'un, puisque tu le proposes, tu dois nous faire part un peu de comment tu l'imagines...(et moi je cours fouiller dans mes dossiers, lol
).
Réponse sincère et objective attendue
Bon, je suis pas freud alors je sais pas si ça révèle quelque chose...
En tout cas, et en essayant de ne pas tomber dans la psy à 2 euros (je sais que tu n'aimes pas ça !), ça explique peut-être ton agressivité lors de ton "arrivée" ? (chais pas t'as peut-être pensé qu'on était tous de joyeux lurons délurés...
J'espère que ce n'est pas "à cause" de ça (genre, "j'ai 24 ans et blablabla") parce que je pense qu'il est inutile de rappeler qu'il n'y a pas d'âge...Et puis (a y est je me perds en conjoncture...
Bon bref, tout ça n'est pas très important...Le fait est que si tu désires rencontrer quelqu'un, puisque tu le proposes, tu dois nous faire part un peu de comment tu l'imagines...(et moi je cours fouiller dans mes dossiers, lol
Réponse sincère et objective attendue