bin en fait c' est a dire que .........vu l'etat de la chose je l'ai pas laissés rentrés a la maison j'avais peur qu'il salisse la maison
Généralités sur les techniques de masturbation
- MirLaine
- Alchemist Member

honétement?????
bin en fait c' est a dire que .........vu l'etat de la chose je l'ai pas laissés rentrés a la maison j'avais peur qu'il salisse la maison

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

pas du tout mais faut bien qu'il puissent connaitre un peut tout le monde nonjamboncru a écrit :Grrrrrrrrrr, GrrrrrrrrMirLaine a écrit :voilà le penis vaudou vien de repartir il allez ce promenés du cotés d'un dolmen a la recherche de ganael à moins que en route il rencontre jbc
Serais tu jaloux mon Cajoline
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
jamboncru
- LA dépendant

on attendra le 7 pour çaMirLaine a écrit :pas du tout mais faut bien qu'il puissent connaitre un peut tout le monde nonjamboncru a écrit :Grrrrrrrrrr, GrrrrrrrrMirLaine a écrit :voilà le penis vaudou vien de repartir il allez ce promenés du cotés d'un dolmen a la recherche de ganael à moins que en route il rencontre jbc
Serais tu jaloux mon Cajoline![]()
-
Poete77
- LA dépendant

Quelqu'un ne connaîtrait-il pas une boutique où il vende des "ceintures de chasteté arrière" ? Je préfère être prévoyant, avec ce "Pénis vaudou indiscipliné"jamboncru a écrit :on attendra le 7 pour çaMirLaine a écrit :pas du tout mais faut bien qu'il puissent connaitre un peut tout le monde nonjamboncru a écrit : Grrrrrrrrrr, Grrrrrrrr
Serais tu jaloux mon Cajoline![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

Voyons Poète, un peu de retenuePoete77 a écrit :Quelqu'un ne connaîtrait-il pas une boutique où il vende des "ceintures de chasteté arrière" ? Je préfère être prévoyant, avec ce "Pénis vaudou indiscipliné"jamboncru a écrit :on attendra le 7 pour çaMirLaine a écrit : pas du tout mais faut bien qu'il puissent connaitre un peut tout le monde non![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ouais, mais il n'est pas prêteurcrevettemusicale a écrit :moi c'est bon, j'aurais mon garde du corps avec moi...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Je viendrai exprès pour ça !!!crevettemusicale a écrit :il n'est pas prêteur et en + il mordjeryco a écrit :Ouais, mais il n'est pas prêteurcrevettemusicale a écrit :moi c'est bon, j'aurais mon garde du corps avec moi...![]()
non, sérieux, il a dit que si il est prêteur dans certains cas, il te partagera avec le pénis vaudou
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Le pénis vaudou ne s'occupera jamais de moi, ce serait de l'inceste.crevettemusicale a écrit :il n'est pas prêteur et en + il mordjeryco a écrit :Ouais, mais il n'est pas prêteurcrevettemusicale a écrit :moi c'est bon, j'aurais mon garde du corps avec moi...![]()
non, sérieux, il a dit que si il est prêteur dans certains cas, il te partagera avec le pénis vaudou
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- MirLaine
- Alchemist Member

à moins que............... nan j'plaisante