MirLaine a écrit :y en a qui vont raler car en plus des bisous je te verai avant eux et j'aurais peut etre un vrai bisous ( amical bien sur) hi hi hi
![]()
![]()
besoin de parler, pour trouver la solution
- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Même avis...jamboncru a écrit :
Sans vouloir décourager Mayaline, je pense que j'aurais déjà mis les points sur les I depuis un p'tit bout de temps ... Par amour, tu peux faire des sacrifices, mais sans que l'amour rende aveugle jusqu'à un certain point, il faut peut-être savoir faire un break et dire "non je n'en peux plus".

-
Poete77
- LA dépendant

- mayaline
- Alchemist Member

je peux vous dire ce soir, que je n'attends plus rien de mon couple, et oui, "le déclic" je pense...Sabrina a écrit :Même avis...jamboncru a écrit :
Sans vouloir décourager Mayaline, je pense que j'aurais déjà mis les points sur les I depuis un p'tit bout de temps ... Par amour, tu peux faire des sacrifices, mais sans que l'amour rende aveugle jusqu'à un certain point, il faut peut-être savoir faire un break et dire "non je n'en peux plus".(c'est pas un scoop je sais...
)
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- mayaline
- Alchemist Member

pour toi poête se sera desPoete77 a écrit :Moi je serais heureux pour toi si tu as desMirLaine a écrit :y en a qui vont raler car en plus des bisous je te verai avant eux et j'aurais peut etre un vrai bisous ( amical bien sur) hi hi hi
![]()
![]()
réels
-
Poete77
- LA dépendant

Je suis virtuellement de tout coeur avec toi pour passer ce Cap, si vraiment la rupture se déclare, ainsi que toutes & Tous sur ce forum !!!mayaline a écrit :je peux vous dire ce soir, que je n'attends plus rien de mon couple, et oui, "le déclic" je pense...Sabrina a écrit :Même avis...jamboncru a écrit :
Sans vouloir décourager Mayaline, je pense que j'aurais déjà mis les points sur les I depuis un p'tit bout de temps ... Par amour, tu peux faire des sacrifices, mais sans que l'amour rende aveugle jusqu'à un certain point, il faut peut-être savoir faire un break et dire "non je n'en peux plus".(c'est pas un scoop je sais...
)
Et merci pour tes
-
jamboncru
- LA dépendant

Rendez vous donc sur la place de l'oeuf .....mayaline a écrit :je peux vous dire ce soir, que je n'attends plus rien de mon couple, et oui, "le déclic" je pense...Sabrina a écrit :Même avis...jamboncru a écrit :
)
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Alors là, Bravo, tu l'as bien pondu celui-ci (Mais moi je connaissais pas cette place).jamboncru a écrit :Tu ne connais pas la "place de l'oeuf', toi qui est de Montpellier ? J'y allais souvent pdt mes études, en centre villemayaline a écrit :la place de l'oeuf?ben, j'ai pas compris là JBC
tu peux
![]()
- mayaline
- Alchemist Member

à montpel il y a pas mal de placesjamboncru a écrit :Tu ne connais pas la "place de l'oeuf', toi qui est de Montpellier ? J'y allais souvent pdt mes études, en centre villemayaline a écrit :la place de l'oeuf?ben, j'ai pas compris là JBC
tu peux
![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

C'est au centre ville, là ou tu as pas mal de commerces et autres .. je ne me rappelle plus du vrain nom, ils y ont refait le tram (je crois qu'il y a des parkings souterrains) ... C4est pas la place de la Comédie ?? Ill me semble, rensiegne toi ..mayaline a écrit :à montpel il y a pas mal de placesjamboncru a écrit :Tu ne connais pas la "place de l'oeuf', toi qui est de Montpellier ? J'y allais souvent pdt mes études, en centre villemayaline a écrit :la place de l'oeuf?ben, j'ai pas compris là JBC
tu peux
![]()
non, je ne vois pas..
- crevettemusicale
- LA dépendant