LES MP NE MARCHENT PAS
-
jamboncru
- LA dépendant

LES MP NE MARCHENT PAS
Tout est dans le titre !!
Alors messieurs et mesdames les administrateurs/trices, au boulot !!!
-
jamboncru
- LA dépendant

Monsieur le Directeur de LA,
Je vous informe que les Messages Privés de fonctionnent pas.
Auriez vous l'extrême gentillesse de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour vérifier cette fonctionnalité et essayer de la réparer dans le délai que vous jugerez convenable.
Espérant que ma requête ne soit pas tombée aux oubliettes et que ma première demande ne soit pas jugée trop sèche, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'assurance de mes meilleurs sentiments. POur vous prouver mon obligeance, je vous baise les mains et je vous promets de vous caliner lors de notre prochaine rencontre.
Auriez vous l'extrême gentillesse de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour vérifier cette fonctionnalité et essayer de la réparer dans le délai que vous jugerez convenable.
Espérant que ma requête ne soit pas tombée aux oubliettes et que ma première demande ne soit pas jugée trop sèche, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'assurance de mes meilleurs sentiments. POur vous prouver mon obligeance, je vous baise les mains et je vous promets de vous caliner lors de notre prochaine rencontre.
- Candys
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :Monsieur le Directeur de LA,
Voila qui est mieux
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Ma petite Crevettecrevettemusicale a écrit :tu vois jbc, quand tu veux tu peux avoir l'air tout à fait civilisé
Je suis incèrement désolé et outré d'avoir fait du mal à la communauté.
Puissions nous un jour nous rencontrer pour te montrer à quel point mes ondes sont très bénéfiques ....
Je te souhaite une très bonne nuit , e,n espérant que tu prennes soin de notre Mirlaine national ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Re: LES MP NE MARCHENT PAS
De mon côté tout fonctionne... je fais tout de même un mp (jamboncru a écrit :Tout est dans le titre !!
On s'occupe de ça promis

-
Poete77
- LA dépendant

Re: LES MP NE MARCHENT PAS
De mon côté aussiSabrina a écrit :De mon côté tout fonctionne... je fais tout de même un mp (jamboncru a écrit :Tout est dans le titre !!
Alors messieurs et mesdames les administrateurs/trices, au boulot !!!) à micka pour le prévenir (bon ok un mail...
)
On s'occupe de ça promis
- Diabolo
- LA Team

Euh JBC ca me donne pas franchement envie de regarder le problème làjamboncru a écrit :POur vous prouver mon obligeance, je vous baise les mains et je vous promets de vous caliner lors de notre prochaine rencontre.
Plus sérieusement peut tu me communiquer via email mickael Ametisse.com ton mot de passe afin que je regarde ce qui se passe avec ton compte, car pour moi mais pour beaucoups d'autres aussi cela fonctionne...
Maintenant essai peut être d'aller sur la page d'accueil de Ametisse puis dans le sommaire "votre compte" te déconnecter puis te reconnecter...
Je pense que cela provient d'un bug qui a été corrigé mais il faut se reconnecter pour que la mise à jour fonctionne (et se déconnecter pas par le forum)
Tiens moi au courant
One the campaign to make poverty history
-
jamboncru
- LA dépendant

Mickael, me suis connecté ce soir, je verrai si ca marcheMickael a écrit :Euh JBC ca me donne pas franchement envie de regarder le problème làjamboncru a écrit :POur vous prouver mon obligeance, je vous baise les mains et je vous promets de vous caliner lors de notre prochaine rencontre.![]()
Plus sérieusement peut tu me communiquer via email mickael Ametisse.com ton mot de passe afin que je regarde ce qui se passe avec ton compte, car pour moi mais pour beaucoups d'autres aussi cela fonctionne...
Maintenant essai peut être d'aller sur la page d'accueil de Ametisse puis dans le sommaire "votre compte" te déconnecter puis te reconnecter...
Je pense que cela provient d'un bug qui a été corrigé mais il faut se reconnecter pour que la mise à jour fonctionne (et se déconnecter pas par le forum)
Tiens moi au courant