Mais je plaisante JBC, je suis partageur, tu peux continuer à lui tenir compagnie la nuitjamboncru a écrit :ca va pas tarder, lis bien les topicsPoete77 a écrit :Bon JBC, me voila de retour pour tenir compagnie à Candys la nuit.jamboncru a écrit : On peut le faire aussi![]()
Tu peux donc prendre quelques jours de congée
Absence pas sage HERE :
-
Poete77
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

n'importe nawak ...Poete77 a écrit :Mais je plaisante JBC, je suis partageur, tu peux continuer à lui tenir compagnie la nuitjamboncru a écrit :ca va pas tarder, lis bien les topicsPoete77 a écrit : Bon JBC, me voila de retour pour tenir compagnie à Candys la nuit.
Tu peux donc prendre quelques jours de congée
- Candys
- Alchemist Member

Ben le soir, entre 19h et 22h, y'a souvent pas grand monde à part poete. Vous revenez tous la nuit... mais moi la nuit je dorsjamboncru a écrit :On peut le faire aussiCandys a écrit :Ah ben non moi j'aime bien quand il est la notre poete.... Il me tient compagnie le soir !!!![]()
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Euh, y a un peu de jambon aussiCandys a écrit :Ben le soir, entre 19h et 22h, y'a souvent pas grand monde à part poete. Vous revenez tous la nuit... mais moi la nuit je dorsjamboncru a écrit :On peut le faire aussiCandys a écrit :Ah ben non moi j'aime bien quand il est la notre poete.... Il me tient compagnie le soir !!!![]()
-
Poete77
- LA dépendant

Quelquefois, en surfant la nuit, je trouve un peu de jambon cru, ou une crevette, un véritable frigo ce forum, la nuit......jamboncru a écrit :Euh, y a un peu de jambon aussiCandys a écrit :Ben le soir, entre 19h et 22h, y'a souvent pas grand monde à part poete. Vous revenez tous la nuit... mais moi la nuit je dorsjamboncru a écrit : On peut le faire aussi![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

T'as oublié les douceurs !!! Je pense à CandysPoete77 a écrit :Quelquefois, en surfant la nuit, je trouve un peu de jambon cru, ou une crevette, un véritable frigo ce forum, la nuit......jamboncru a écrit :Euh, y a un peu de jambon aussiCandys a écrit : Ben le soir, entre 19h et 22h, y'a souvent pas grand monde à part poete. Vous revenez tous la nuit... mais moi la nuit je dors
-
Poete77
- LA dépendant