Sexualité - Hommes : plus de satisfaction à 50 ans qu'à 30 !

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Sexualité - Hommes : plus de satisfaction à 50 ans qu'à 30 !

Message par Diabolo »

Sujet révervé aux discussions sur la news Sexualité - Hommes : plus de satisfaction à 50 ans qu'à 30 !
One the campaign to make poverty history
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Je viens d'avoir 59 ans et je suis Hyper satisfait de ma vie sexuelle, et, contrairement à l'article, je n'ai pas de problèmes d'érection.....
Limite s'il ne faut pas que je rouspète parfois pour qu'elle reste tranquille :lol:
Invité

Message par Invité »

Poete77 a écrit :Je viens d'avoir 59 ans et je suis Hyper satisfait de ma vie sexuelle, et, contrairement à l'article, je n'ai pas de problèmes d'érection.....
Limite s'il ne faut pas que je rouspète parfois pour qu'elle reste tranquille :lol:
8O :clap: :D
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

zabou34 a écrit :
Poete77 a écrit :Je viens d'avoir 59 ans et je suis Hyper satisfait de ma vie sexuelle, et, contrairement à l'article, je n'ai pas de problèmes d'érection.....
8O :clap: :D
Si tu lui souris et l'applaudis, elle va être fière et ne pas être prête à se coucher :lol:
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ben voyons !!

Et dans ton immeuble, quand tu croises quelqu'un dans l'escalier on te dit : "Bonjour M. Siffredi" ???

Vantard...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

jeryco a écrit :
Ben voyons !!

Et dans ton immeuble, quand tu croises quelqu'un dans l'escalier on te dit : "Bonjour M. Siffredi" ???

Vantard...
Je n'ai jamais dit que j'étais Siffredi, mais que je n'avais pas de problèmes d'érection, et qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle s'y mette.... Maintenant c'est sur que si elle aperçois le "Pénis Vaudou", elle ne sera pas prête de s'élever vers le ciel :lol:
Invité

Message par Invité »

sucette-land... :siffler:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

zabou34 a écrit :sucette-land... :siffler:
:D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :
jeryco a écrit :
Ben voyons !!

Vantard...
Je n'ai jamais dit que j'étais Siffredi, mais que je n'avais pas de problèmes d'érection, et qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle s'y mette.... Maintenant c'est sur que si elle aperçois le "Pénis Vaudou", elle ne sera pas prête de s'élever vers le ciel :lol:
un zéro, je compte les points :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

encore une fois tout dépend des personne certaine sont active méme aprés 60 ans , comme certain jeunes de moins de 30 ans ont des problémes , sa peut etre lier au stress, a plein de soucis divers !!!

quand a toi poetes , je suis content que tyu n'ai aucun soucis de ce cotés là :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »