Sexualité - Hommes : plus de satisfaction à 50 ans qu'à 30 !
- Diabolo
- LA Team

Sexualité - Hommes : plus de satisfaction à 50 ans qu'à 30 !
Sujet révervé aux discussions sur la news Sexualité - Hommes : plus de satisfaction à 50 ans qu'à 30 !
One the campaign to make poverty history
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

Si tu lui souris et l'applaudis, elle va être fière et ne pas être prête à se coucherzabou34 a écrit :8OPoete77 a écrit :Je viens d'avoir 59 ans et je suis Hyper satisfait de ma vie sexuelle, et, contrairement à l'article, je n'ai pas de problèmes d'érection.....
Limite s'il ne faut pas que je rouspète parfois pour qu'elle reste tranquille![]()
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ben voyons !!Poete77 a écrit :Je viens d'avoir 59 ans et je suis Hyper satisfait de ma vie sexuelle, et, contrairement à l'article, je n'ai pas de problèmes d'érection.....
Limite s'il ne faut pas que je rouspète parfois pour qu'elle reste tranquille
Et dans ton immeuble, quand tu croises quelqu'un dans l'escalier on te dit : "Bonjour M. Siffredi" ???
Vantard...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
Poete77
- LA dépendant

Je n'ai jamais dit que j'étais Siffredi, mais que je n'avais pas de problèmes d'érection, et qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle s'y mette.... Maintenant c'est sur que si elle aperçois le "Pénis Vaudou", elle ne sera pas prête de s'élever vers le cieljeryco a écrit :Ben voyons !!Poete77 a écrit :Je viens d'avoir 59 ans et je suis Hyper satisfait de ma vie sexuelle, et, contrairement à l'article, je n'ai pas de problèmes d'érection.....
Et dans ton immeuble, quand tu croises quelqu'un dans l'escalier on te dit : "Bonjour M. Siffredi" ???
Vantard...
-
jamboncru
- LA dépendant

un zéro, je compte les pointsPoete77 a écrit :Je n'ai jamais dit que j'étais Siffredi, mais que je n'avais pas de problèmes d'érection, et qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle s'y mette.... Maintenant c'est sur que si elle aperçois le "Pénis Vaudou", elle ne sera pas prête de s'élever vers le cieljeryco a écrit :Ben voyons !!Poete77 a écrit :Je viens d'avoir 59 ans et je suis Hyper satisfait de ma vie sexuelle, et, contrairement à l'article, je n'ai pas de problèmes d'érection.....
Vantard...
- MirLaine
- Alchemist Member

encore une fois tout dépend des personne certaine sont active méme aprés 60 ans , comme certain jeunes de moins de 30 ans ont des problémes , sa peut etre lier au stress, a plein de soucis divers !!!
quand a toi poetes , je suis content que tyu n'ai aucun soucis de ce cotés là
quand a toi poetes , je suis content que tyu n'ai aucun soucis de ce cotés là
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!