vous avez pas fini tous les 2 ????Archeo a écrit :Il n'y a pas le mot "tout" avant le mot "réussir".Sabrina a écrit :On monte un club ?Archeo a écrit :Me regarder dans un glace et me demander ce que j'ai fait de ma vie, ce que j'ai réussi et tout ce que j'ai raté.
Je mets le "réussi" en option (et je décoche pour ma part)![]()
Steph : ça paie bien au moins j'espère...![]()
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

La caissière tout à l'heure m'a trop pris la tête !!!!! J'étais entrain de décharger mon caddy et elle m'a demander de soulever mes 6 litres d'eau pour voir si j'avais rien mis en dessous...
J'ai horreur de me faire traiter de voleuse !!! Si j'avais pas été pressée j'aurais laissé toutes mes courses en plan !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Poete77
- LA dépendant

Allez, reste ZenCandys a écrit :La caissière tout à l'heure m'a trop pris la tête !!!!! J'étais entrain de décharger mon caddy et elle m'a demander de soulever mes 6 litres d'eau pour voir si j'avais rien mis en dessous...![]()
J'ai horreur de me faire traiter de voleuse !!! Si j'avais pas été pressée j'aurais laissé toutes mes courses en plan !
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

lol, oui on peut voir ça comme ça, bravo poete, tu trouves toujours quelque chose de positif aux situations les plus péniblesPoete77 a écrit :Allez, reste ZenCandys a écrit :La caissière tout à l'heure m'a trop pris la tête !!!!! J'étais entrain de décharger mon caddy et elle m'a demander de soulever mes 6 litres d'eau pour voir si j'avais rien mis en dessous...![]()
, et en plus cela t'a fait un peu de musculation

-
Poete77
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

ouaich...en d'autres termes je n'ai rien fait quoi...Poete77 a écrit :En fait, tu n'as pas "Rien fait" pour cette personne : Tu as pensé à elle, et pris conscience que si tu avais pu, tu aurais fais plus.....Sabrina a écrit :Me sentir impuissante alors qu'une personne qui m'est très chère ne vas pas tip top

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

D'avoir un pu*** de lumbago qui fait trop mal alors que ce soir on fête nos 5 ans avec mon homme ! Grrr ça me soule, on doit aller manger au resto etc... on a pris exprès deux jours de congés et moi je suis toute bloquée !
Je vais aller voir mon médecin marabout qui fait des miracles j'espère qu'il va réussir à me débloqué !
Je vais aller voir mon médecin marabout qui fait des miracles j'espère qu'il va réussir à me débloqué !
Tout amour est à la fois douceur et violence.