Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
petit compte rendu de la soirée, et bien grosse déception mes 4 garcons m'ont fait faux bon, aucun n'est venu.
nous avons donc du nous amuser à 3 mon homme, moi et ma copine
Ohhhhhhh !!!
Nous qui attendions le résumé avec impatience nous sommes déçus.
Imagine, même la Petite Crevette reste sur sa faim
Enfin, tu ne t'es pas ennuyée même s'ils t'ont fait faut bond.
lila a écrit :petit compte rendu de la soirée, et bien grosse déception mes 4 garcons m'ont fait faux bon, aucun n'est venu.
Tu aurais dù me contacter, je serais venu vous rejoindre (Quand je peux rendre service, pas de problèmes)
lila a écrit :petit compte rendu de la soirée, et bien grosse déception mes 4 garcons m'ont fait faux bon, aucun n'est venu.
Si j'avais du aller à bruxelles pour te donner un coup de main ( lol ), je l'aurais fait ... la prochaine fois, dis nous le à l'avance, que nous prenions nos dispositions ...
Si j'avais du aller à bruxelles pour te donner un coup de main ( lol ), je l'aurais fait ... la prochaine fois, dis nous le à l'avance, que nous prenions nos dispositions ...
Mince, j'ai pas vu que papy s'est proposé avant moi ...