Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Candys a écrit :Pour répondre à la question, j'ai troujours trouvé ça nul qu'une fille qui aime faire l'amour soit une pauvre fille...
C'est vrai ça... un gars qui couche à droite à gauche c un champion mais si une femme fait ça, c une trainée...
moi je dis, y'a pas de mal à se faire du bien... et je ne connais pas beacoup de femme qui n'aime pas faire l'amour ou alors c'est qu'elle n'ont pas le bon partenaire...
Quand tu veux
Un cochon bien propre et à la sex rose, ca te tente ?
8O y a de l'eau dans le gaz entre vous ???? c'est les vieux couples
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
C'est comme si je disais que j'aime faire la cuisine pourquoi on peut pas dire aussi qu'on aime bien faire l'amour s'en forcément le crier par dessus les toits vaux mieux qu'elle dise ça que du mal de ses voisins.
:argue:
"Prendre chaque jour comme il vient, et vis-le comme une plaisanterie, pas comme une réunion de costumes-cravates."
zabou tu a trouver un adepte si tu donne sdes cours
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!