Nouvelles qui m'enchante

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Répondre
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Nouvelles qui m'enchante

Message par Poete77 »

Je viens de recevoir un coup de téléphone de Jacqueline Taïeb m'informant qu'un jeune couple s"étant recontré par le biais d'un salon de discution sur Internet, désirait se marier, et le marié, désire offrir à sa femme "Le prince d'Internet" chanté par Jacqueline...

Pour moi et pour l'esprit de LA régnant, c'est une magnifique nouvelle, comme quoi les sites comme Ametisse (Surtout Ametisse) contribuent au développement de l'amour avec un grand "A" (Le docteur : "Dites "A")

La première fois que ma chanson reflète l'Amour rencontré grace au Net.. Je trinque avec vous à cette bonne nouvelle :cheers: en sachant très bien que "Ametisse" sera le parrain de nombreux mariages, et de nombreuses rencontres "LoveSpirit".....

Je voulais partager cette merveilleuse nouvelle avec vous..... J'en profite our vous avouer que "Zeppelin92" est mon frère, et que je me trouves chez lui actuellement, et que demain, je rejoins Jacueline avec lui (car il est son chauffeur, comme je suis son ami et attaché de presse).

Vous aurez de plus amples nouvelles demain en début d'après-midi et ensuite Vendredi soir...

:kissing: JE VOUS AIME
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ametisse, futur sponsor officiel des love mariages 8)

:wink:
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Aux dernières nouvelles, soit le couple de futurs jeunes mariès, font venir Jacqueline Taïeb aux mariages, pour qu'elle chante "Mon prince d'Internet" plus 6 autres chansons, soit Jacqueline leur fait un enregistrement Play-Back, pour qu'ils la chantent...

Perso, je préfèrerais la première solution........

Nous somme encore en Pourparler, je vous tiendrais au courant, d'autre part, je vous informe que je partirais en Hollande à Amsterdam à la Mi-Avril car Jacqueline va y donner un concert... Idem, je vous tiendrais informé...
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Et bien dis donc, pour info, la chanson de Jacqueline est toujours en écoute en page d'acceuil de Ametisse mais aussi en téléchargement gratuit :)
One the campaign to make poverty history
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Mickael a écrit :Et bien dis donc, pour info, la chanson de Jacqueline est toujours en écoute en page d'acceuil de Ametisse mais aussi en téléchargement gratuit :)
Merci pour ce petit rappel..... Je vais me renseigner pour savoir si c'est sur LA qu'il a fait connaissance avec ma chanson :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

que de bonne nouvelles poetes donc je te dit merd* (enfin c'est l'éxprèsion moi je me permetrer pas ) pour la suite des événement :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Actu »