Pratique à 3

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Fanny
LA Newbie
LA Newbie

pratique à 3

Message par Fanny »

J'ai eu une expérience avec mon copain et son meilleur ami hier. C'était plutôt sympa. Voilà je tenais à en faire part car j'ai eu du mal à franchir le pas...Si ça peut en décider quelques un(e)s...
NakedChief
LA Newbie
LA Newbie

Message par NakedChief »

Pourrais tu me dire comment ca c'est passé, j'ai envie d'essayer, mon amie est d'accord mais on ne sait comment commencé...
Fanny
LA Newbie
LA Newbie

Message par Fanny »

NakedChief a écrit :Pourrais tu me dire comment ca c'est passé, j'ai envie d'essayer, mon amie est d'accord mais on ne sait comment commencé...
En réalité cela faisait un moment qu'on en parlait et il a réussi à me convaincre. ça a été car c'était avec un autre garçon mais je me vois mal faire ça avec une autre fille...
Melissa
LA Young
LA Young

Message par Melissa »

Fanny a écrit :En réalité cela faisait un moment qu'on en parlait et il a réussi à me convaincre. ça a été car c'était avec un autre garçon mais je me vois mal faire ça avec une autre fille...
Salut,

Comment ton ami à t'il fait pour te convaincre car c'est quelques choses d'assez particulier...

Et deuxième question tu n'as pas peur que dorenavent ton ami exige la même chose de ta part ? c'est à dire d'accepter d'avoir une relation avec une autre fille !
Largo
LA Newbie
LA Newbie

Message par Largo »

Bein moi j'ai testé avec ma copine un plan à trois
c'était avec une copine à elle
j'avoue que j'ai pris mon pied
Et pour répondre à ta question,Mélissa, cela fait quatre ans que je suis avec ma moitié et cette expérience nous a encore plus rapprochés
un peu de piment au niveau sexuel dans un couple ça fait pas de mal
On pense même à recommencer :wink:
Mogoï
LA Newbie
LA Newbie

Message par Mogoï »

Salut,
Moi je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elle...
Pouvez vous me donner des conseils mesdemoiselles???
Je suis preneur de tout petit conseils...je vous en serait tres reconnaissant ;)

Mog'
Fanny
LA Newbie
LA Newbie

Message par Fanny »

Moi pour me convaincre il a utilisé la franchise et la plus grande transparence : entre 4 yeux, il m'a demandé si ça me tentait parce que lui il y pensait souvent. Au début ça m'a un peu choquée mais après coup je préfère ça plutôt qu'il me trompe sans rien me dire par exemple...
Melissa
LA Young
LA Young

Message par Melissa »

Fanny a écrit :je préfère ça plutôt qu'il me trompe sans rien me dire par exemple...
Bien dit ;)
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Melissa a écrit :
Fanny a écrit :je préfère ça plutôt qu'il me trompe sans rien me dire par exemple...
Bien dit ;)
Enfin, c'est quand même un sacré pas à franchir. :roll:
lucie75
LA Newbie
LA Newbie

Message par lucie75 »

Fane a écrit :Enfin, c'est quand même un sacré pas à franchir. :roll:
C'est vrai que c'est un sacré pas à franchir mais as tu déjà abordé ce sujet avec ta femme ou est-ce quelque chose d'inacceptable à tes yeux ?
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

lucie75 a écrit :
Fane a écrit :Enfin, c'est quand même un sacré pas à franchir. :roll:
C'est vrai que c'est un sacré pas à franchir mais as tu déjà abordé ce sujet avec ta femme ou est-ce quelque chose d'inacceptable à tes yeux ?
Ce n'est pas quelque chose d'inacceptable mais je pense qu'il vaut mieux que cela reste dans les fantasmes.
nouga68
LA Newbie
LA Newbie

Message par nouga68 »

:moi,j avoue que j aimerai essayer mais cela me fait peur?
karine92
LA Young
LA Young

Message par karine92 »

Bonjour,

Une experience a trois !!! wouah quel sensation, j'en reve. cela doit etre géant mais comment regarder son partenaire de tout les jours apres? on passe pour une pauvre fille ? vis a vis du copain de meme?
Qu'en pensez vous messieurs?
et vous mesdemoiselles?

J'ai deja des experience bi j'aimes les deux cotée du sexe mais c'est deux vie separée . Je ne pourrais pas melanger mes envie avec mon mari!!!
Bisoux
Apolo
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Apolo »

J'ai jamais essayé mais j'en aurai tres envie, à mon avis le plus dur reste dans un couple d'un parler pour voir les envies de chacun.
J'en avais parlé avec mon ex, elle paraissait interressée pour inclure une troisieme personne ( féminin ou masculin ) mais la timidité l'a bloquée au moment où on cherchait cette eventuelle troisieme personne.
Sinon c'est vrai que faire l'amour avec deux femmes est vraiment qqchose que j'aimerai essayer mais meme s'occuper à deux mecs d'une femme me tente bien.

karine, je pense que ça dépend comment vous dialoguez tous les deux et comment se passe votre vie sexuelle, mais p-etre qu'il a aussi des envies de son coté. Peut etre tu peux l'amener sur un terrain ou il exprimerait des envies inhabituelles ...

:wink:
karine92
LA Young
LA Young

Message par karine92 »

Bonjour Apolo,

tu as certainement raisons mais la peur de tout casser est aussi un pas delicat
kiss
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »