Pratique à 3
- Fanny
- LA Newbie

pratique à 3
J'ai eu une expérience avec mon copain et son meilleur ami hier. C'était plutôt sympa. Voilà je tenais à en faire part car j'ai eu du mal à franchir le pas...Si ça peut en décider quelques un(e)s...
- NakedChief
- LA Newbie

- Fanny
- LA Newbie

En réalité cela faisait un moment qu'on en parlait et il a réussi à me convaincre. ça a été car c'était avec un autre garçon mais je me vois mal faire ça avec une autre fille...NakedChief a écrit :Pourrais tu me dire comment ca c'est passé, j'ai envie d'essayer, mon amie est d'accord mais on ne sait comment commencé...
- Melissa
- LA Young

Salut,Fanny a écrit :En réalité cela faisait un moment qu'on en parlait et il a réussi à me convaincre. ça a été car c'était avec un autre garçon mais je me vois mal faire ça avec une autre fille...
Comment ton ami à t'il fait pour te convaincre car c'est quelques choses d'assez particulier...
Et deuxième question tu n'as pas peur que dorenavent ton ami exige la même chose de ta part ? c'est à dire d'accepter d'avoir une relation avec une autre fille !
- Largo
- LA Newbie

Bein moi j'ai testé avec ma copine un plan à trois
c'était avec une copine à elle
j'avoue que j'ai pris mon pied
Et pour répondre à ta question,Mélissa, cela fait quatre ans que je suis avec ma moitié et cette expérience nous a encore plus rapprochés
un peu de piment au niveau sexuel dans un couple ça fait pas de mal
On pense même à recommencer
c'était avec une copine à elle
j'avoue que j'ai pris mon pied
Et pour répondre à ta question,Mélissa, cela fait quatre ans que je suis avec ma moitié et cette expérience nous a encore plus rapprochés
un peu de piment au niveau sexuel dans un couple ça fait pas de mal
On pense même à recommencer
- Mogoï
- LA Newbie

- Fanny
- LA Newbie

- Fane
- Alchemist Member

Ce n'est pas quelque chose d'inacceptable mais je pense qu'il vaut mieux que cela reste dans les fantasmes.lucie75 a écrit :C'est vrai que c'est un sacré pas à franchir mais as tu déjà abordé ce sujet avec ta femme ou est-ce quelque chose d'inacceptable à tes yeux ?Fane a écrit :Enfin, c'est quand même un sacré pas à franchir.
- karine92
- LA Young

Bonjour,
Une experience a trois !!! wouah quel sensation, j'en reve. cela doit etre géant mais comment regarder son partenaire de tout les jours apres? on passe pour une pauvre fille ? vis a vis du copain de meme?
Qu'en pensez vous messieurs?
et vous mesdemoiselles?
J'ai deja des experience bi j'aimes les deux cotée du sexe mais c'est deux vie separée . Je ne pourrais pas melanger mes envie avec mon mari!!!
Bisoux
Une experience a trois !!! wouah quel sensation, j'en reve. cela doit etre géant mais comment regarder son partenaire de tout les jours apres? on passe pour une pauvre fille ? vis a vis du copain de meme?
Qu'en pensez vous messieurs?
et vous mesdemoiselles?
J'ai deja des experience bi j'aimes les deux cotée du sexe mais c'est deux vie separée . Je ne pourrais pas melanger mes envie avec mon mari!!!
Bisoux
- Apolo
- Alchemist Member

J'ai jamais essayé mais j'en aurai tres envie, à mon avis le plus dur reste dans un couple d'un parler pour voir les envies de chacun.
J'en avais parlé avec mon ex, elle paraissait interressée pour inclure une troisieme personne ( féminin ou masculin ) mais la timidité l'a bloquée au moment où on cherchait cette eventuelle troisieme personne.
Sinon c'est vrai que faire l'amour avec deux femmes est vraiment qqchose que j'aimerai essayer mais meme s'occuper à deux mecs d'une femme me tente bien.
karine, je pense que ça dépend comment vous dialoguez tous les deux et comment se passe votre vie sexuelle, mais p-etre qu'il a aussi des envies de son coté. Peut etre tu peux l'amener sur un terrain ou il exprimerait des envies inhabituelles ...

J'en avais parlé avec mon ex, elle paraissait interressée pour inclure une troisieme personne ( féminin ou masculin ) mais la timidité l'a bloquée au moment où on cherchait cette eventuelle troisieme personne.
Sinon c'est vrai que faire l'amour avec deux femmes est vraiment qqchose que j'aimerai essayer mais meme s'occuper à deux mecs d'une femme me tente bien.
karine, je pense que ça dépend comment vous dialoguez tous les deux et comment se passe votre vie sexuelle, mais p-etre qu'il a aussi des envies de son coté. Peut etre tu peux l'amener sur un terrain ou il exprimerait des envies inhabituelles ...