Quel est le sens de votre vie?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

et encore tu na rien vu :wink: en grandissant ils devienes notres fiertés, notres raison de vivre, notres joies de vivre, ces eux qui donnes un sens a notres vie :)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

MirLaine a écrit :et encore tu na rien vu :wink: en grandissant ils devienes notres fiertés, notres raison de vivre, notres joies de vivre, ces eux qui donnes un sens a notres vie :)
C'est déjà le cas... :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Qu'est-ce que vous me donnez envie d'avoir un ptit bout...C'est magnifique de vous lire : je ne peux pas "mesurer" ce que vous ressentez mais ça semble vraiment beau et fort...

Mes parents m'ont plusieurs fois dit le fameux "tu comprendras quand tu auras des enfants"...Je vois qu'ils ont bien raison donc ! :)
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

On pourrait utiliser tous les mots du dictionnaire, mais jamais on pourra réussir à expliquer le bonheur que nous apporte un enfant et tout l'amour qu'on peut lui donner... C'est un truc de fou !!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :On pourrait utiliser tous les mots du dictionnaire, mais jamais on pourra réussir à expliquer le bonheur que nous apporte un enfant et tout l'amour qu'on peut lui donner... C'est un truc de fou !!
entre autres
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

(sab est jalouse...)
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Sabrina a écrit :(sab est jalouse...)
Ton tour viendra bientôt j'en suis sure... :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je sais pas si ma santé me le permettra mais si oui je sais en tout cas quel papa je voudrait qu'ait mon enfant... :oops: vite vite... :arrow:
Modifié en dernier par Tequila le 04/03/2006 23:01, modifié 1 fois.
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Sabrina a écrit :Je sais pas si ma santé me le permettra mais si oui je sais en tout cas quel papa je voudrait qu'ait mon enfant... :oops: vite vite... :arrow:
Je suis sure que tu iras vite mieux pour pouvoir avoir une belle et grande famille et tout pleins d'amour :coeur2:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Candys a écrit :
Sabrina a écrit :Je sais pas si ma santé me le permettra mais si oui je sais en tout quel papa je voudrait qu'ait mon enfant... :oops: vite vite... :arrow:
Je suis sure que tu iras vite mieux pour pouvoir avoir une belle et grande famille et tout pleins d'amour :coeur2:
Rien que le fait d'y penser devrait faire aller lez choses dans le bon sens ... Courage, courage ....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci jbc,

c'est vrai que le fait d'avoir toujours ce "projet" est quelque chose de positif je pense, car sans rêve la vie est bien fade non ?
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :Merci jbc,

c'est vrai que le fait d'avoir toujours ce "projet" est quelque chose de positif je pense, car sans rêve la vie est bien fade non ?
C'est comme la viande sans sel
Ouups, je :arrow:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jbc :lol: :lol: :lol:

sab désèspére pas ton tour viendra et la tu sera conbler au plus haut point le jour ou tu aura ton bout de chou bien à toi qui te fera des risette des arheu.... acroche toi à toutes ces pensés positive pour vaincre cette maladie de mer....credi en attendant nous sommes là :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Tout à fait d'accord avec Mirlaine ! Accroche toi à tous ces pensée pour arriver à faire face à cette maladie ! Je suis sûre que tu en aies capable ! :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bien sur quelle en ai capable elle à seulement besoin de trouver le déclic final pour ariver à afronter tout sa :wink:
Répondre

Retourner vers « Actualité »