Quel est le sens de votre vie?
- MirLaine
- Alchemist Member

et encore tu na rien vu
en grandissant ils devienes notres fiertés, notres raison de vivre, notres joies de vivre, ces eux qui donnes un sens a notres vie 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Candys
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Qu'est-ce que vous me donnez envie d'avoir un ptit bout...C'est magnifique de vous lire : je ne peux pas "mesurer" ce que vous ressentez mais ça semble vraiment beau et fort...
Mes parents m'ont plusieurs fois dit le fameux "tu comprendras quand tu auras des enfants"...Je vois qu'ils ont bien raison donc !
Mes parents m'ont plusieurs fois dit le fameux "tu comprendras quand tu auras des enfants"...Je vois qu'ils ont bien raison donc !

- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Je suis sure que tu iras vite mieux pour pouvoir avoir une belle et grande famille et tout pleins d'amour :coeur2:Sabrina a écrit :Je sais pas si ma santé me le permettra mais si oui je sais en tout cas quel papa je voudrait qu'ait mon enfant...vite vite...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Rien que le fait d'y penser devrait faire aller lez choses dans le bon sens ... Courage, courage ....Candys a écrit :Je suis sure que tu iras vite mieux pour pouvoir avoir une belle et grande famille et tout pleins d'amour :coeur2:Sabrina a écrit :Je sais pas si ma santé me le permettra mais si oui je sais en tout quel papa je voudrait qu'ait mon enfant...vite vite...
- MirLaine
- Alchemist Member

jbc
sab désèspére pas ton tour viendra et la tu sera conbler au plus haut point le jour ou tu aura ton bout de chou bien à toi qui te fera des risette des arheu.... acroche toi à toutes ces pensés positive pour vaincre cette maladie de mer....credi en attendant nous sommes là
sab désèspére pas ton tour viendra et la tu sera conbler au plus haut point le jour ou tu aura ton bout de chou bien à toi qui te fera des risette des arheu.... acroche toi à toutes ces pensés positive pour vaincre cette maladie de mer....credi en attendant nous sommes là
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

bien sur quelle en ai capable elle à seulement besoin de trouver le déclic final pour ariver à afronter tout sa