Nouvelle émission de Tf1
- julienv4
- LA Newbie

Nouvelle émission de Tf1
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Julien et je suis jounaliste pour la nouvelle émission de TF1. nous sommes actuellement en plein casting, c'est pourquoi je me permets de rentrer en contact avec vous et de vous envoyer une annonce.
Vous avez entre 25 et 30 ans, vous habitez en région parisienne, vous êtes une jeune femme d’aujourd’hui, jolie et dynamique, et pourtant
il vient de vous quitter !
Etes vous prête à sortir de votre chagrin et à lui montrer que vous n’êtes plus la victime de cette rupture ? et ainsi vous organiser une petite revanche.
Contactez Julien au [édite cause Tel] ou par mail: [édité pour cause de mail] pour devenir l’héroïne de cette nouvelle émission !
Vous avez peut-être dans votre entourage une amie qui vient de se faire quitter et qui a envie de relever un nouveau challenge
N'hésitez pas à lui transmettre nos coordonnées!
Merci d'avance
[edit Mickaël]Pour contacter Julien, vous pouvez vous servir de la messagerie[/edit]
Je me présente, je m'appelle Julien et je suis jounaliste pour la nouvelle émission de TF1. nous sommes actuellement en plein casting, c'est pourquoi je me permets de rentrer en contact avec vous et de vous envoyer une annonce.
Vous avez entre 25 et 30 ans, vous habitez en région parisienne, vous êtes une jeune femme d’aujourd’hui, jolie et dynamique, et pourtant
il vient de vous quitter !
Etes vous prête à sortir de votre chagrin et à lui montrer que vous n’êtes plus la victime de cette rupture ? et ainsi vous organiser une petite revanche.
Contactez Julien au [édite cause Tel] ou par mail: [édité pour cause de mail] pour devenir l’héroïne de cette nouvelle émission !
Vous avez peut-être dans votre entourage une amie qui vient de se faire quitter et qui a envie de relever un nouveau challenge
N'hésitez pas à lui transmettre nos coordonnées!
Merci d'avance
[edit Mickaël]Pour contacter Julien, vous pouvez vous servir de la messagerie[/edit]
- MirLaine
- Alchemist Member

je pense qu'il à fait joue joue avec zabou les vaches de montbéliard etc.... cetai bof bof en tout casStephanie a écrit :8O j'ai pas tout suivijamboncru a écrit :oui mais t'es blonde et montbéliarde (habitante de montpellier)zabou34 a écrit :mais euh j'ai moins de 25ans![]()
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

Pourquoi tu t'enerves... C pas un défaut d'être blonde...non?zabou34 a écrit :je ne suis pas blondejamboncru a écrit :oui mais t'es blonde et montbéliarde (habitante de montpellier)zabou34 a écrit :mais euh j'ai moins de 25ans![]()
![]()
![]()
pour ta gouverne personnelle, on dit pas les montbéliardes mais les "montpellierains"Montbéliard, c'est une ville
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
-
jamboncru
- LA dépendant

Dès qu'on te met un appât tu mords ??????zabou34 a écrit :non mais c'est la troisieme fois que JBC me dit que je suis blonde donc pour qu'il comprenne une fois pour toute que non, je lui dis que je ne suis pas blonde! rien a voir avec "c'est un defaut ou non"!!
Et à compter d'aujourd'hui, ce sera Monsieur JBC
-
Invité
oui j'avoue que je mors toujours a l'appat...c'est ça mon probleme...jamboncru a écrit :Dès qu'on te met un appât tu mords ??????zabou34 a écrit :non mais c'est la troisieme fois que JBC me dit que je suis blonde donc pour qu'il comprenne une fois pour toute que non, je lui dis que je ne suis pas blonde! rien a voir avec "c'est un defaut ou non"!!
Et à compter d'aujourd'hui, ce sera Monsieur JBC![]()