Diététique & régimes

Echangez sur tous les types de maladies
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

un petit peu de sport peu aider à éliminer les toxines :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

mayaline a écrit :un petit peu de sport peu aider à éliminer les toxines :wink:
En voila une bonne idée.... :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

dans ce cas préfèrés la natation (sport complet),le jooging, la danse, le sport en chambre, etc..... :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :j'ai pris quelque kilo pendant les fétes , et pour les perdre rapidement rien
de tel que des repas équilibrés avec beaucoup de légumes cuit a la vapeur :wink:
Ben moi je n'y arrive pas ...
Ne le prends surtout pas mal jbc, mais lorsque je lis tes menus dans le topic "menu du jour" je crois que c'est normal...

Tu es très sportif donc il est normal que tu aies besoin de davantage de calories qu'un homme plus "sédentaire" et surtout de sucres lents, mais ton alimentation est assez désordonnée (pour quelqu'un qui souhaite perdre un petit peu de poids en tout cas).

Je ne pense pas que tu sois "désespéré" par cela mais si c'est vraiment trop important pour toi quelques consultations auprès d'un nutritionniste t'aideront à planifier des semaines "types" avec des menus équilibrés permettant de varier, se faire quelques plaisirs (c'est important !) et de perdre tranquillement ce petit surplus sans sensation de faim ou de grande frustration :wink:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :
jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :j'ai pris quelque kilo pendant les fétes , et pour les perdre rapidement rien
de tel que des repas équilibrés avec beaucoup de légumes cuit a la vapeur :wink:
Ben moi je n'y arrive pas ...
Ne le prends surtout pas mal jbc, mais lorsque je lis tes menus dans le topic "menu du jour" je crois que c'est normal...

Tu es très sportif donc il est normal que tu aies besoin de davantage de calories qu'un homme plus "sédentaire" et surtout de sucres lents, mais ton alimentation est assez désordonnée (pour quelqu'un qui souhaite perdre un petit peu de poids en tout cas).

Je ne pense pas que tu sois "désespéré" par cela mais si c'est vraiment trop important pour toi quelques consultations auprès d'un nutritionniste t'aideront à planifier des semaines "types" avec des menus équilibrés permettant de varier, se faire quelques plaisirs (c'est important !) et de perdre tranquillement ce petit surplus sans sensation de faim ou de grande frustration :wink:
Je ne le prends pas mal, j'adore la bouffe, an qualité et en quantité. Je ne suis pas désespéré à ce point là ... mais c'est vrai que je ne trouve pas le courage pour perdre mes kilos superficiels. Ceic étant, je confirme que le sport ne fait pas maigrir. Mais j'aime bien avoir cette sensation de "plein".
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ce n'est pas le sport qui fait maigrir certes mais il aident a bruler les calories superflue donc avec une alimentation équilibrés et la pratique d'un sport on perd du poid mais l'un sans l'autres on perd rien!!!!! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

c'est vrai, le sport permet d'éliminer un peu, avec une alimentation plus équilibrée, on peut se permettre malgré tout des petits écarts :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

aprés tout dépend de la morphologie de chaque persone, moi par exemple c'est rare que je dépasses 67kg mon poids reste stable sur 65kg et je me sens mal si je le dépasses :wink:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

chaques personnes réagit de maniére différentes à l'encontre des sucres ou graisses, certaines morphologie vont stocker plus que d'autres pour une part d'alimentation équivalente! quelle injustice :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sa c'est bien vrai certaine persone de mon entourage mange deux fois comme moi et prenes méme pas un grammes :cry: ( je pense a mon frére on dirai un stocofiche telemnt il mince et pourtans mange deux fois plus que moi et comme moi ne fait pas de sport)
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

si tu fais du sport et que tu manges normalement u un peu plus que la moyenne, tu ne perds pas de poids
Maintenant, tout dépend de ce que chaucn recherche, c'est évident
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais toi que recherhe tu alors??
:roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :mais toi que recherhe tu alors??
:roll:
Finalement j'en sais rien
Je voudrais être aux alentours de 80 kg, mais j'en reste à environ 85 et je n'arrive pas à en démordre
COmme j'ai arrêté de fumer il y a qques années ...
Et comme j'ai bien bouffer et bien boire ....
C'est la misère :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et là je ne peux m'empêcher de ramener ma fraise mais 5 kg de plus ou de moins... :roll:

En toute franchise je t'ai trouvé bel homme le 7 mai (ok j'ai pas vu l'intégralité et nu mais bon :D ) alors zut pas de prise de tête ; et puis le jour où tu sauras ce que tu veux vraiment je ne me fais pas de soucis : tu l'atteindras rapidemment ton but :wink:

D'autres avis de Lovegirls :?:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Depuis 2 ans, j'étais traumatisée par mon poids après ma grossesse :arrow: 76-78 Kgs pour 1,58 cm

Les changements physiques de mon corps, quelques difficultés que cela importe, j'ai décidé de faire un régime, j'en ai parlé avec mon médecin, qui m'a juste donné une liste d'aliments à privilégier et de quantités à respecter ...

Beaucoup de privations, de persévérance, d'efforts plus ou moins physiques, un gros ras-le-bol à un moment ... mais cette nouvelle façon de s'alimenter depuis quelques mois commence à porter ses fruits :arrow: 65,2 Kgs actuellement ...

Je suis assez satisfaite du résultat, mais ce n'est pas fini, j'aimerais retrouver un poids optimal de :arrow: 56-58 Kgs
J'aimerais juste retrouver mon poids d'il y a quelques années, je ne demande pas à devenir maigre comme les mannequins, juste retrouver mon corps d'avant, remettre ma garde-robe de T 38/40 (mes petites robes :cry:) et laisser le 44/46 au placard avant un bon bout de temps (peut-être lorsque je serais Mamie) car je pense qu'avec l'âge, je reprendrais forcément du poids ...

Mais j'ai 30 ans, je me suis laissée allée, mea culpa, mais j'en ai marre, de voir dans la glace ce corps qui n'est pas mien, pas encore !
Je veux encore mincir, encore 7-9 Kgs, ce n'est pas grand-chose mais j'y tiens absolument, je sais prendre le temps pour ce faire, je ne suis pas (encore) malade, je n'ai pas de problème de cholestérol, de diabète, je dois faire attention aussi à cela, c'est quand même important de surveiller sa ligne, ça peut être vital ...

Bon après, j'essaierai d'arrêter définitivement de fumer, je viens à peine de reprendre et ça, ce n'est vraiment pas malin :(
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »