Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
MirLaine a écrit : faut faire atention de pas passés du cotés, d'un apiculteur c'est tout
mais merci mayaline pour ces quelque renseignement complémentaire derniere question les hommes peuvent l'utilisés?
Je ne puis répondre à ta question, mais je sais que je n'en mettrais pas, premièrement parceque je n'ai pratiquement pas de rides, et deuxièmement, je trouve que pour un homme, les rides reflètent un certain vécu....
Évidemment, j'en mettrais peut-être plus bas, si elle se ridais, mais là je plaisante, mes excuses de m'éloigner du sujet
erreur poête ce n'est pas parce que les gens n'ont pas de rides qu'il ne faut pas prendre soin un "tentinet" de sa peau, surtout que les crêmes sont préventives et protègent des agressions exterieures
les crêmes n'empêchent pas les rides de se marquer mais en tous les cas elles contribuent à améliorer l'élasticité de ta peau c'est important
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline a écrit :t'a bien des tites rides d'expressions non?
Moi les crèmes, je les utilises pour les massages..... Et en ce qui concerne mes parties génitales, elles ne sont point ridées..... Maintenant, si tu veux y déposer de la crème anti-rides, à ton service !
sa pour le savoir faudra etre presente le 7 mai
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Moi les crèmes, je les utilises pour les massages..... Et en ce qui concerne mes parties génitales, elles ne sont point ridées..... Maintenant, si tu veux y déposer de la crème anti-rides, à ton service !
les crêmes de massages c'est sympa , mais as tu déjà utilisés des huiles essentielles pures mélangés dans une huile neutre? c'est divin
ou des huiles de massages aux huiles- E... de la crême anti-rides sur tes parties génitales ben pourquoi manque d'élasticité?
y a vraiment pas moyen d'avoir la chance de te connaitre alors
pas à ma connaissance mais si tu peut sur montpel on poura se faire un chtit truc avec crevette et ce qui pouronts plus tard ici dans le sud
MirLaine a écrit :pas à ma connaissance mais si tu peut sur montpel on poura se faire un chtit truc avec crevette et ce qui pouronts plus tard ici dans le sud
à viiiiiiii ce serait cool ça
en plus tu sait quoi demain je passes devants montp... hihihi je descend sur perpignan lol
vi qu'il et petit le monde sinon d'autre info sur les crémes anti rides?
ps: oui j'en ai d'éxpréssion, autour des yeux
MirLaine a écrit :vi qu'il et petit le monde sinon d'autre info sur les crémes anti rides?
ps: oui j'en ai d'éxpréssion, autour des yeux
c'est sympa les rides d'expressions, se sont les mimiques du visages
sur les crêmes A-R ils il y beaucoup à dire... tiens celles aux pépins de raisins sont intéressantes pour dégriser un peu le teint, elles donnent comme un coup d'éclat si tu préfères, moi je ne suis pas une adepte mais je suis un peu du milieu alors je m'y connais un ti peu